• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a t'il lundi c rugby demain ?

Attention : un peu d'humour !!

"Une équipe qui tombe en 2015 et qui se relève est bien plus forte en 2016 qu'une équipe qui n'est jamais tombée !!!!"

Signé le Yach !!!!!
 
oui , usap est rétrogradé en Fed1 ! voila , comme disait Goutta

Non, les finances sont "saines" et apparemment, c'est pas des conneries. Mais pour avoir parlé avec........... des gens qui "savent", j'en déduis que les finances sont réellement saines c'est à dire qu'elles sont à 0. Pas de passif, mais pas d'actif pour recruter. On va recruter avec l'argent que nous coûte ceux qui partent, autrement dit, pas des sommes mirobolantes. Donc, pas de gros recrutement à attendre. A moins qu'une rumeur (une "poule aux oeufs d'or") se concrétise et ça pourrait changer pas mal de choses :6775:
 
Non, les finances sont "saines" et apparemment, c'est pas des conneries. Mais pour avoir parlé avec........... des gens qui "savent", j'en déduis que les finances sont réellement saines c'est à dire qu'elles sont à 0. Pas de passif, mais pas d'actif pour recruter. On va recruter avec l'argent que nous coûte ceux qui partent, autrement dit, pas des sommes mirobolantes. Donc, pas de gros recrutement à attendre. A moins qu'une rumeur (une "poule aux oeufs d'or") se concrétise et ça pourrait changer pas mal de choses :6775:


quoi ? jean.pascal casserait sa tirelire pour aider Rivière a embaucher des joueurs ?
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
 
C'est étonnant. J'ai entendu dire que des annonces seraient faites mardi, pas lundi. A moins qu'il y ait une bonne nouvelle à annoncer ?



Ce sera un mardi...mais de quel mois, c'est plus dur à dire...
Je pronostique la semaine précédant la réouverture des abonnements....
 
Retour
Haut