• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a t'il lundi c rugby demain ?

Effort financier sur Duvenage : OK, pas de soucis. Effort financier sur Mjekevu : pas question. Pour moi, on peut tout miser sur Duvenage, il sera difficilement remplaçable.

Ca dépend aussi , pour moi avec un pack de mammouths , qui emporte tout et qui fait peur à tous , un bon 9 de prod2 suffit aussi .:X
Ceci dit j'aimerais beaucoup qu'il reste .
mais si obsession de la montée il y a donnons nous en les moyen , sinon ...
 
Ah quand même tu es rentré...
Oui , mais comme je préfère les actes à la com ...:X de toutes les façons , il va falloir que j’écoute l'émission en rediffusion , je n'avais pas le direct qui passait .:?
Tu peux lever la suspension ! hahahahahaha
 
nous sommes la a supputer sur d'éventuels recrutements,mais pourquoi faire?La seule question qui vaille est la suivante;quel est l'objectif car la Remontée aprés la reconquéte,tout cela est bien vague.La remontée est programmée pour cette année ,pour dans deux ans ,trois,dix?Ce n'est qu'en fonction de l'objectif que nous pourrons juger de la pertinence du recrutement.C'est aussi probablement ce que doit penser l'entraineur avant d'accepter un eventuel renouvellement de contrat.On n'a jamais vu une entreprise investir dans du matériel sans savoir ce qu'elle va en faire.Ou alors comme le dit quelqu'un sur le forum ,il ne s'agit que de manoeuvres pour bouster les abonnements ,ce que je n'ose imaginer.Mais pour le moment le doute subsiste

C'est pas dit. D'après moi, on a peu d'argent donc ce ne sera pas un grand recrutement mais en même temps, ce sera l'année idéale pour remonter car beaucoup de joueurs seront en fin de contrat et si remontée il y a, ben il y aura beaucoup plus d'argent. Ce serait donc idéal de remonter à la fin de l'année 2015/2016 et de repartir avec de nouvelles et bonnes bases en TOP14 en 2016/2017. Reste qu'il faut vraiment recruter intelligemment avec nos petits moyens pour remonter cette année.
 
Retour
Haut