• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a t'il lundi c rugby demain ?

Pour signer un contrat, il faut que les deux parties soient d'accord sur tous les termes du contrat...
 
Non .Rien d'officiel encore et pour cause .

Bon ben d'accord j'ai compris! C'est sur que le recrutement est pas prêt d'avancer si on ne sait pas qui sera l'entraineur ou alors Hyardet attend de voir le recrutement que Rivière lui autorise de faire avant de prolonger ou pas ?
 
Bon ben d'accord j'ai compris! C'est sur que le recrutement est pas prêt d'avancer si on ne sait pas qui sera l'entraineur ou alors Hyardet attend de voir le recrutement que Rivière lui autorise de faire avant de prolonger ou pas ?

Je n'en sais absolument rien , je constate juste que rien n'a encore été annoncé .
 
Oh les gars commencez pas à paniquer !!!

Même avis , laissons les choses se dérouler comme ils l'entendent , de toutes les façons nous n'avons aucune emprise sur ; ce qui est certain à 100% , il y aura bien des nouveaux joueurs au club
la saison prochaine .:231183:
 
Retour
Haut