• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a t'il lundi c rugby demain ?

Ouais ben si on peut faire l'effort il faut le faire !

Agréablement surpris si Duvenage et Mjekevu reste, on voit des mecs qui se plaise chez nous!
Bonnes nouvelles si ...sans être méchant , non jiff , ils ne croulent pas non plus sous les propositions en France .
 
d'apres ce que j'ai compris, oui suivant un effort financier, mjekevu et duvenage pourraient rester. J'ai tout de même l'impression que Duvenage est même très enclin à rester ici. Bonne nouvelles !
 
Bonnes nouvelles si ...sans être méchant , non jiff , ils ne croulent pas non plus sous les propositions en France .

+1 avec la règle des jiff l'an prochain et l'arrivée de stars internationales beaucoup d'étrangers risquent d'^tre surle marché ou àl'inverse peu convoités
 
d'apres ce que j'ai compris, oui suivant un effort financier, mjekevu et duvenage pourraient rester. J'ai tout de même l'impression que Duvenage est même très enclin à rester ici. Bonne nouvelles !

Effort financier sur Duvenage : OK, pas de soucis. Effort financier sur Mjekevu : pas question. Pour moi, on peut tout miser sur Duvenage, il sera difficilement remplaçable.
 
Retour
Haut