• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

WiILKINSON vs CARTER

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour ma part, "naturellement", je préfère Carter, qui est plus intuitif, plus rugby, plus joueur que Jonny, mais la classe, l'élégance et le professionnalisme de Jonny fait que je n'arrive pas à les départager. Pour moi, match nul :bravo::bravo::bravo:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
C'est vrai qu'on en aura bien besoin pendant les doublons du tournoi pour jouer en 10 quand Lopez sera en EDF et Hook sur le banc gallois :231183::231183::231183:

Mais non,il viendra après la prochaine CDM ,et nous fera notre "jonny" à nous mrgreen ,ça fera comme en ce moment chez toulon , lopez qui sera le 10 de l'edf (comme eux michalak en ce moment)

et carter , à la place de wilko pour eux haha .







Je vais allez dormir , je dois être fatigué haha
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Mais non,il viendra après la prochaine CDM ,et nous fera notre "jonny" à nous mrgreen ,ça fera comme en ce moment chez toulon , lopez qui sera le 10 de l'edf (comme eux michalak en ce moment)

et carter , à la place de wilko pour eux haha .






Je vais allez dormir , je dois être fatigué haha


Je confirme ... pour la fatigue :6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Le meilleur des 2 est Carter car il a était à l'USAP!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Wilkinson pour son jeu au pied.
Carter pour son apport offensif et le merchandising( je pense qu' il rapporte plus de ronds que Wilko)
En défense ils se valent.
Au final je préfère Carter!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Haut Bas