Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

WiILKINSON vs CARTER

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Pa Amb Oli, 7 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Partager cette page

Quel est le meilleur demi-d'ouverture du XXI ème siècle ?

Dan nous a beaucoup apporté en 2009 pour accéder au titre , mais il a souvent été tétanisé par la pression et l'enjeu des matches ( France- NZ en 2007 où il n'ose pas tenter le drop en fin de match par exemple)
    Wilko est un animal a sang froid que rien n'impressionne, on l'a vu avec son drop en finale de CDM 2003 , et encore aujourd'hui.
    Merci pour tout Dan , mais je vote Wilko :6775:

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +487 / 2 / -2
    Wilko est vraiment un Monsieur:bravo::bravo:
    Et Carter est bien parti pour le devenir.:bravo::bravo:

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    dominique apy mrgreen

4. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je dirais qu'ils ne sont pas dans le même registre : Wilkinson est un gestionnaire, Carter plutôt un attaquant.
    On le voit à leur positionnement : Wilko est souvent à plus de 5m derrière le 9, alors que Carter joue souvent très près de la défense.
    Dans les 2 cas, ce sont des grands 10.

5. Corbeau

Corbeau USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Carter est blessé et sorti en cours de match lors du quart de finale de CDM 2007 que la France gagne de deux points.

Pour moi, Wilkinson est le plus fort et le plus complet. Il a été plus mécanique parce qu'il jouait dans une équipe qui exigeait ce schéma de jeu, mais c'est le prototype du joueur professionnel complet dans tous les domaines. Et deux finales de CDM à son actif dont la seconde où il représente 90% du parcours anglais.

Dernière édition par un modérateur: 8 Avril 2013
  6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Contre l'ASB lors de la séance de pénalités c'était plutôt "Happy ..... end" :mad::mad::mad:

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    le bon vieux temps!:6775:

8. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +376 / 3 / -1
    pour moi c'est carter, offensivement il est plus fort et défensivement il est du même niveau que wilko. Au niveau du jeu au pied wilko me semble meilleur par contre

Partager cette page