• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Webmaster face a l`epique et cie !!!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Moi j'adore y compris ce qui n'est pas parfait. Par contre, mettre une note ??????
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Quand tu auras compris que c'était son 1/4h "je-fais-du-social" et aussi pour justifier la prime d'handicap qu'il te verse... mrgreen

Faut bien qu'il y en ait un qui fasse du social et l'autre...le pompier de service ! mrgreen (et paf !)
 

catalan_en_ariège

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
49
Réactions
9
cela permet de pouvoir suivre les informations (bonne ou pas) pour moi et d'autres qui n'habitent plus au pays. Je mis connecte après et avant chaque match, cela permet de prendre la température.

Merci i sempre endavant :45919:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Oui remercions Vapo et toute son équipe de nous avoir redonné un bel outil qui a permis aux anciens du forum officiel de se retrouver après avoir été salement lachés par le club.
:bravo::bravo::bravo:

Et sans contrepartie financière en plus ! haha

Très bon forum.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Merci [MENTION=1]webmaster[/MENTION] et [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION] pour le travail qu'ils accomplissent :cool:

Mais quel fayot celui-là :6775:

Mais en tout cas, merci à eux pour ce forum consacré à notre club.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

42.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je me permets juste de vous rappeler que je ne fais rien ici au niveau Administration : le boss, c'est [MENTION=1]webmaster[/MENTION] : il administre, modde le forum, gère tout depuis les templates jusqu'à la Base de Données et MySQL...

Le mérite lui revient entièrement...
 
Haut Bas