• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Webmaster face a l`epique et cie !!!

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
90.jpg





Ce topic pour donner une note a notre forum usap aprés plusieurs mois d`activité .
Pour ma part je donne un magnifique 20 sur 20 pour récompenser un forum complet , attractif , sans censure , bref que des qualités !
De plus si on le compare avec ce qui se fait ailleurs , style l`équipe qui est d`une pauvreté sans nom , on se dit qu`on est sacrément priviligié .
Méme mon chat en a fait son favori !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Entierement d accord forum vraiment complet et très agreable!!! Un grand merci a webmaster and co pour son super travail!!!:bravo::bravo::bravo::262944:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui remercions Vapo et toute son équipe de nous avoir redonné un bel outil qui a permis aux anciens du forum officiel de se retrouver après avoir été salement lachés par le club.
:bravo::bravo::bravo:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
merci à carlito et ses acolytes pour ce forum mais petit bémol 20/20 c'est un tantinet exagéré, la perfection n'existe pas hahahahahaha:6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Merci [MENTION=1]webmaster[/MENTION] et [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION] pour le travail qu'ils accomplissent :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Un 20/20 c'est quand c'est parfait de chez parfait !! Les pubs (nécessaires au développement du forum) nous enquiquine quand même un peu. C'est pourquoi je lui mettrai un 18/20 !!

Effectivement c'est un excellent forum qui a largement remplacé l'ancien et l'a même fait oublié !!

Bravo Webmaster :bravo::bravo:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Moi aussi je dis merci à [MENTION=1]webmaster[/MENTION] et toute son équipe de modérateurs (@cap de xaï
and co) car je trouve dans ce forum une bande de copains rubystiques qui m'a fait découvrir et comprendre l'Usap et je m'y sens bien.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Merci à tous, et :bravo: , je peu enfin avoir des nouvelles de L USAP et surtout me sentir moins seul dans mon coin pour partager ma passion pour L USAP, même si je m'emporte et que je dit des conneries, MERCI A TOUTE L EQUIPE DU FORUM.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas