• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Webmaster face a l`epique et cie !!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui,bravo aux webmaster de ce forum,on se régale avec les pour et les contres!
Un joli 18/20.
(Car je connais pas encore toute la fonctionnalité du forum,même si cap de xaï m'aide beaucoup haha,oui je suis une grosse buse en informatique et pas bon aussi en orthographe,désolé!!:231183::()
Encore bravo et merci!:bravo::bravo::bravo::bravo:

Pareil pour moi mrgreen
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
forum convivial et sympa, bon boulot c'est vrai =)
 

gougougne

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Merci,et bravo pour ce forum.Pour les expat's c'est vraiment le top.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Trop,trop bien ce forum(meme pour les federales,quand on est loin on aprecie),j'y suis matin,midi,et soir donc un bon 19 sur 20 !!(Pas 20 sur 20,car je suis tellement nul du clavier que j aimerai qu'il me tape mes messages tout seul juste en parcourant les sujets,du coup je posterai beaucoup plus)!!!!!
Visca LE forum et visca USAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Oui,bravo aux webmaster de ce forum,on se régale avec les pour et les contres!
Un joli 18/20.
(Car je connais pas encore toute la fonctionnalité du forum,même si cap de xaï m'aide beaucoup haha,oui je suis une grosse buse en informatique et pas bon aussi en orthographe,désolé!!:231183::()
Encore bravo et merci!:bravo::bravo::bravo::bravo:

ben moi aussi, si Webmasters pouvait me donner des cours par correspondance ça serait bien, mais je pense qu'il a d'autre chat à fouetter
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tu peux pas, j'ai eu un "j'aime" du patron, ça veut dire qu'il approuve le message. mrgreen

Quand tu auras compris que c'était son 1/4h "je-fais-du-social" et aussi pour justifier la prime d'handicap qu'il te verse... mrgreen
 
Haut Bas