• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Watisoni Votu

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Joueur qui a l'air très solide. Un peu du style de nalaga. Après les gars faut arrêter de croire que l'USAP va faire des recrutement comme l'ASM, Toulon, Toulouse ou même bayonne. L'USAP a des difficultés financières, il faut donc qu'elle arrive à survivre dans ce top14 toujours plus relevé en essayant de faire des coups en pro d2, avec des types qui ne jouent pas trop ou qui ne sont pas trop connus mais qui du coup sont bien moins cher.
Regardez RTW, il est venu de Paris ou il jouait jamais et en deux ans il est devenu titulaire chez nous !!

C'est sur on ne fera pas que des bonnes affaires mais c'est comme ça que l'USAP doit recruter... malin et pas cher... et pour cela Delpoux a l'air d'avoir l'oeil !! :6775:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
Tu t'es fait violer par un Iliens ou quoi ?? cette rancœur viens de là qui sais ? Tu veux en parler ?

En fin de compte la venue des iliens nous montre bien la France d'aujourd'hui
Les patrons délocalisent pour payer moins cher, là ceux sont les étrangers qui viennent car ils sont payés moins cher, à ce rythme là, le rugby est foutu
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Joueur qui a l'air très solide. Un peu du style de nalaga. Après les gars faut arrêter de croire que l'USAP va faire des recrutement comme l'ASM, Toulon, Toulouse ou même bayonne. L'USAP a des difficultés financières, il faut donc qu'elle arrive à survivre dans ce top14 toujours plus relevé en essayant de faire des coups en pro d2, avec des types qui ne jouent pas trop ou qui ne sont pas trop connus mais qui du coup sont bien moins cher.
Regardez RTW, il est venu de Paris ou il jouait jamais et en deux ans il est devenu titulaire chez nous !!

C'est sur on ne fera pas que des bonnes affaires mais c'est comme ça que l'USAP doit recruter... malin et pas cher... et pour cela Delpoux a l'air d'avoir l'oeil !! :6775:

Moi il me fait un peu plus penser à Nagusa mrgreen mais bon,on verra bien ce qu'il en sera
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
L'USAP joue malin pour le recrutement, elle a raison! Ils venaient d'où Tchalle-Watchou ? De Paris ou il était en en tribune! Il venait d'où Vilaceca? De Ceret en Fédéral! Il venait d'où Planté? D'un prêt à Narbonne! Piukala? d'un obscure club en Australie! Et les jeunes Tao, Vahaa, et Michel? Ils étaient pas chez les jeunes du ST ou du Racing mais a Brive et Castres! Laissons faire le staff!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On le savait avant eux , la la lère ! la la lère !:262944::262944::262944:
Et en gros c est quel niveau j ai trouvé difficilement la fiche mais je n ai vu qu un match avec l equipe d exeter. Quasi 28 ans ma foi a voir on a deja eu une bonne surprise avec piukala
 
Haut Bas