• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Watisoni Votu

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Et sinon, la règle des JIFF existe toujours ou on fait ça pour rire ?
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
International à 7 , et nous savons aussi depuis quelques jours qu'un ailier international a ( pratiquement ) donné son accord , donc ...

De bonnes nouvelles, il suffit juste que ce week on gagne contre castres
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
International à 7 , et nous savons aussi depuis quelques jours qu'un ailier international a ( pratiquement ) donné son accord , donc ...

Comme quoi les mots ont leur importance...aillier international pour moi ne veut pas dire international à 7 et mélanger les deux est juste bon à embellir le CV d'une nouvelle recrue inconnue. Une sorte de facon de se persuader qu'on a fait le bon choix ou de ne pas s'attirer les critiques.
Dans les faits ce joueur est inconnu et sort de nulle part, il est difficile de penser qu'il sera au niveau d'un Planté et il n'est sans doute pas JIFF comme Sid.
Je me trompe peut etre (espérons le) mais ce n'est pas vraiment la recrue espérée ou idéale.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C'est un joueur qui peut apporter à ce collectif, laissons lui sa chance
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Son essai en Premiership (à 00:35)
[video=youtube;amw76iDcZ2E]https://www.youtube.com/watch?v=amw76iDcZ2E[/video]
 
Haut Bas