• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Watisoni Votu

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Vu l'insistance de l'annonce et l'approche de la date officielle des transferts, on peut penser qu'il va venir chez nous maintenant est ce pour être titulaire ou pour faire le nombre ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Vu l'insistance de l'annonce et l'approche de la date officielle des transferts, on peut penser qu'il va venir chez nous maintenant est ce pour être titulaire ou pour faire le nombre ?

Vu les départs de Planté , Batlle , Sid , il ne reste plus grand monde comme ailier à part Dawetavalu , mais , nous ne savons pas trop où il en est , et Haugton , il faut donc recruter , puisqu'il semblerait que chez les espoirs la relève tarde .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Vu les départs de Planté , Batlle , Sid , il ne reste plus grand monde comme ailier à part Dawetavalu , mais , nous ne savons pas trop où il en est , et Haugton , il faut donc recruter , puisqu'il semblerait que chez les espoirs la relève tarde .

en tout logique un autre ailier devrait arrivé ... AT ? quid de l'italien ? il viendrait en tant que centre ou ailier ? les deux ? les contacts sont toujours d'actualité ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
[video=youtube;iyKhzQFkzu4]http://www.youtube.com/watch?v=iyKhzQFkzu4[/video]
 

Mr-Fraii

Visiteur
On en sera un peux plus dans quelques jours pour la date officielle des Transferts sur toutes les futures recrues de l'USAP pour l'année prochain .. SUSPENS :X
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je pensais qu`il fallait qu`on soit qualifié en H Cup pour avoir une recrue de plus !
:262944::262944::262944:
 
Haut Bas