Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vous voulez toujours vendre Hook ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par tomusapbarça66, 14 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +237 / 0 / -0

Partager cette page

Énorme prestation de Hook cet aprem ! 23pts, dont 1 essai, de l'alternance dans le jeu à la main (il cherche à trouver l'intervalle à chaque fois). Il enchaîne bien après ses 15pts face à Toulouse et son 100%. Je me demande comment des gens lui préfère Lopez qui n'est bon (très bon même) que depuis cette saison.

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    C est pas aussi facile sinon ça se saurait!!! Un très mais alors très grand hook aujourd'hui n en parlons même pas mais le problème n est pas là. Un salaire non moins énorme certainement plus de 30 000 euros par mois, et a ce prix excuse moi la régularité n est pas son fort , je parle bien d un rapport "qualité prix". Pour finir tu n es pas sans savoir les problèmes de finance que nous connaissons. Maintenant on peut se poser la question en ayant eclairci un petit peu la question :6775:

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +237 / 0 / -0
    Justement c'est le 10 le plus régulier que l'on a eu depuis Thierry Lacroix. :6775:

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    En fonction de la fin de saison et des fiances liées à ca...on pourra peut être le garder...oui mais quid de Lopez alors?
    Il vient pas pour faire banquette le garçon ........

5. ALBATOR66

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je te dis pas le contraire mais faut quand même voir le salaire du garçon. Sur la saison complète de cette année certes lopez a été bien plus régulier. Il est vrai qu aujourd'hui il m a impressionne !!!!!

6. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +541 / 3 / -2
    Très compliqué en sport de faire un rapport qualité / prix sauf à avoir un joueur parfait. Il faudrait pouvoir comparer avec d'autres 10 du marché mais qui connaît les vrais salaires ?

7. ALBATOR66

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Il me semble qu en 10 il doit être dans les plus gros salaires du top14!!! Perso je dis bien sur l année complète je ne suis pas convaincu , maintenant c est mon avis :6775:

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Quelle belle phrase,elle est pleine de bon sens et de vérité!!:bravo::bravo::bravo:
    :6775:

Partager cette page