• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous voulez toujours vendre Hook ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Je parlais que des ouvreurs : combien pour Trin Duc (désolé pour l'orthographe) ? Brock James ? Mac Alister ? Wiznievski ? Et leurs primes ? et leurs "à côtés" ?
Moi je veux bien parler de rapport qualité / prix, même si je trouve ça très complexe à mesurer en sport, mais sur des bases sérieuses.

Je ne sais pas,je n'ai vu que ces chiffres la mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 348
Réactions
9 504
C'est bien ce que je voulais dire : on n'a qu'une vue partielle de la partie émergée de l'iceberg et on suppute (c'est pas une insulte !) sur la forme et les contours de la partie immergée.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
J' espère que ce ne sont pas les mêmes qui disent que l' USAP perd ses valeurs et qui parle de rapport qualité/prix pour un homme dans le sport!
Et comment on compte calculer ce rapport? Nombre de passe? de placage? de km parcourus?:391581:
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
C est pas aussi facile sinon ça se saurait!!! Un très mais alors très grand hook aujourd'hui n en parlons même pas mais le problème n est pas là. Un salaire non moins énorme certainement plus de 30 000 euros par mois, et a ce prix excuse moi la régularité n est pas son fort , je parle bien d un rapport "qualité prix". Pour finir tu n es pas sans savoir les problèmes de finance que nous connaissons. Maintenant on peut se poser la question en ayant eclairci un petit peu la question :6775:

sur le dernier midol il était pointé a 35000 et Mas 38000....
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
J' espère que ce ne sont pas les mêmes qui disent que l' USAP perd ses valeurs et qui parle de rapport qualité/prix pour un homme dans le sport!
Et comment on compte calculer ce rapport? Nombre de passe? de placage? de km parcourus?:391581:

si la 7eme place est bonne pour la HCUP , le calcul est vite fait , le rapport est excellent !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J' espère que ce ne sont pas les mêmes qui disent que l' USAP perd ses valeurs et qui parle de rapport qualité/prix pour un homme dans le sport!
Et comment on compte calculer ce rapport? Nombre de passe? de placage? de km parcourus?:391581:
Tout simplement l apport general d un joueur à une equipe !!!! Hier sid tout le monde disait ça fait chier on garde pas un très bon joueur quelle perte etc etc... Aujourd hui on prend un essai car il s est manger la soupe sur la tête et on l a pas trop vu dans le jeu idem pour mele qui est même venu il y a quelques temps sur le forum pour se defendre car il s etait fait incendier par certains aujourd'hui quasi tout le monde l encense et en viendrait a regretter son depart au profit de cazenave. Certes le rugby est un sport il y a des hauts et des bas y a qu à voir yachvili aujourd hui, mais ce que je veux dire par là qu on le veuille ou pas c est qu on est bien obligé de parler de salaire qu on le veuille ou non, surtout nous concernant quand on sait tous que nous n avons pas des finances extensibles comme certains clubs de notre top14. Peut-être que le fait de parler de qualité prix entre guillemet offusque certains mais l argent reste de nos jours une réalité dans ce sport professionnel
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
hook sait très bien qu'il a chi.. son match contre Castres et la il se ratrappe
maintenant est ce qu'il vaut 35 000 euros on pourra se faire une idée l'an prochain avec un 10 qui touchera 15 000
On va dire que c est assez restrictif mais l idée est dans le vraie
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 348
Réactions
9 504
Tu peux calculer un rapport investissement / bénéfice pour une entreprise dans sa globalité ou pour un projet spécifique mais très difficilement pour une action isolée dans un projet. Le rapport qualité / prix ne peut se mesurer que si tu peux objectivement mesurer la qualité. Comment on fait pour un joueur isolé dans une équipe ? Et même demain avec Lopez, ils ne joueront pas en même temps au même poste, alors comment mesurer leurs différences de manière objective ?
 
Haut Bas