• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous voulez toujours vendre Hook ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Énorme prestation de Hook cet aprem ! 23pts, dont 1 essai, de l'alternance dans le jeu à la main (il cherche à trouver l'intervalle à chaque fois). Il enchaîne bien après ses 15pts face à Toulouse et son 100%. Je me demande comment des gens lui préfère Lopez qui n'est bon (très bon même) que depuis cette saison.

Effectivement aujourd'hui on a eu du grand Hook !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Et ouais... Hook il est, Hook il restera :391581:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu peux calculer un rapport investissement / bénéfice pour une entreprise dans sa globalité ou pour un projet spécifique mais très difficilement pour une action isolée dans un projet. Le rapport qualité / prix ne peut se mesurer que si tu peux objectivement mesurer la qualité. Comment on fait pour un joueur isolé dans une équipe ? Et même demain avec Lopez, ils ne joueront pas en même temps au même poste, alors comment mesurer leurs différences de manière objective ?
On en discutera ensemble lors du prochain match mais je n ai vraiment aucun mais alors aucun problème pour m exprimer sur le sujet. Je te comprends pas trop la dessus tout cela me semble plus qu evident
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Faut arrêter avec Hook, c'est un joueur formidable dont toute grande équipe aurait envie!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Ce que je veux dire c'est que la notion de qualité pour un joueur de rugby est au mieux très personnelle (comme les notes ou les étoiles que donnent les journalistes) et au pire très floue (genre "il a été bon / très bon / mauvais"). Dans le premier cas, il n'y a pas d'objectivité dans la mesure (là où tu donneras 8, un autre donnera 6 et un troisième 9) et dans le second cas, il n'y a ni objectivité (par exemple j'ai trouvé Yach bon dans la gestion du jeu aujourd'hui et en dessous de son niveau dans ses tirs au but mais globalement je le juge bon alors que toi, certainement à partir des mêmes appréciations, tu le juges moyen) ni mesure (est ce que très bon c'est 2 x mieux que bon ou 20% de plus ou...).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce que je veux dire c'est que la notion de qualité pour un joueur de rugby est au mieux très personnelle (comme les notes ou les étoiles que donnent les journalistes) et au pire très floue (genre "il a été bon / très bon / mauvais"). Dans le premier cas, il n'y a pas d'objectivité dans la mesure (là où tu donneras 8, un autre donnera 6 et un troisième 9) et dans le second cas, il n'y a ni objectivité (par exemple j'ai trouvé Yach bon dans la gestion du jeu aujourd'hui et en dessous de son niveau dans ses tirs au but mais globalement je le juge bon alors que toi, certainement à partir des mêmes appréciations, tu le juges moyen) ni mesure (est ce que très bon c'est 2 x mieux que bon ou 20% de plus ou...).
Quand tu donnes une appréciation a un joueur quel qu il soit dans le sport venant d un supporter ou d un journaliste sportif etc.... tous les points de vue sont plus ou moins en concordance tout le monde sera d accord aujourd'hui pour dire que schuster n a pas été bon , personne ne lui mettra un 9/10 on est d accord là dessus. Idem pour hook sur ce match mais dans l autre sens personne ne dira qu il est passé a côté. Pour peu que tu connaisses le salaire d un joueur tu es a même de donner ton avis si il le mérite ou pas . Après il est vrai que l ambiance au sein d un groupe quel qu il soit , le message d un entraîneur d un président avec ses joueurs, la complémentarité des joueurs au sein d un groupe ainsi que l ego de chacun peuvent aussi rentrer en compte, mais tout ceci n empêche pas de se faire une opinion sur chacun :6775:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
hook sait très bien qu'il a chi.. son match contre Castres et la il se ratrappe
maintenant est ce qu'il vaut 35 000 euros on pourra se faire une idée l'an prochain avec un 10 qui touchera 15 000

lopez touche déjà cette somme a bordeaux je pense qui viens a l usap pour un peu plus
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Quand tu donnes une appréciation a un joueur quel qu il soit dans le sport venant d un supporter ou d un journaliste sportif etc.... tous les points de vue sont plus ou moins en concordance tout le monde sera d accord aujourd'hui pour dire que schuster n a pas été bon , personne ne lui mettra un 9/10 on est d accord là dessus. Idem pour hook sur ce match mais dans l autre sens personne ne dira qu il est passé a côté. Pour peu que tu connaisses le salaire d un joueur tu es a même de donner ton avis si il le mérite ou pas . Après il est vrai que l ambiance au sein d un groupe quel qu il soit , le message d un entraîneur d un président avec ses joueurs, la complémentarité des joueurs au sein d un groupe ainsi que l ego de chacun peuvent aussi rentrer en compte, mais tout ceci n empêche pas de se faire une opinion sur chacun :6775:

Là on est totalement d'accord.
 
Haut Bas