• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Votu

A l'aile tu as Pujol , même gabarit , dont on dit également le plus grand bien et qui devrait être tester .

Je pense que le staff à jouer la "sécurité" en s'appuyant sur un petit effectif de joueur pour cette "phase d'apprentissage" de la proD2 et en essayant de garder un noyau d'ancien le plus large possible
Quand ils auront créé un "vécu" commun , ils élargiront , j'espère, le groupe.
 
[MENTION=739]Néthou[/MENTION]

Ben si, justement : à Tarbes par deux fois il est mal placé (trop en avance) par rapport au porteur du ballon.
Résultat : une passe en avant la 1e fois et un défenseur qui le prend facilement la 2e.
J'ai vu exactement la même chose.


Sa vitesse ? Faut avouer qu'on l'a rarement vu en situation de débordement.
Pareil. Quand il est dangereux c'est plus sur ses anticipations que sur sa vitesse de course.
Quand sur une prise de balle à plat il gratte 4 ou 5 mètres sur les adversaires, même s'il n'est pas hyper "vite", ça lui laisse théoriquement le temps pour terminer les actions . Actions qu'il ne termine pas toujours bien. Du mal dans ses prises de décision sur le jeu dans la défense. Du mal à le "lacher" son ballon.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hé bin dans ce cas faut relativiser ce que j'ai dit (j'ai dit quoi, d'ailleurs ? mrgreen).

A ma décharge, y'a pas le replay comme à la TV, à Trélut...
(m'enfin, tant que je ne confonds pas Votu et Bousquet, ça va encore...)

Hé ! Ho ! J'étais à Trélut moi aussi.
 
Retour
Haut