• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

votre choix-2017 : Marine ou Nicolas ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Troisième guerre mondiale, maintenant guerre de religion en France ... et dire que tout cela n'accouchera que d'une bonne générale entre Biterrois et Usapistes !
 

aXurida

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
51
Réactions
4
Sans vouloir être blessant, croire qu'avec une licence de droit tu auras du taff, ça relève au mieux de la naiveté, au pire de la connerie. Personne ne recrute avec une licence de fac, si ce n'est une licence professionnelle. Il n'y a que les concours de la fonction publique. Et encore, les concours ouvert aux licenciés sont bien souvent trustés par des Bac+4/5

Et bien malgré ma connerie et ma naiveté, sa "petite" licence de droit lui a permis de faire des remplacements dans des banques. Mais ça reste des petits jobs en CDD court. En ce qui concerne la fonction publique bac+3 est suffisant pour postuler. Ce qu'elle vient de faire pour la CAF, CPAM et POLE EMPLOI. En attente de réponse...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
A la télé, on n'entend parler que de l'Islam et des crises qu'il provoque depuis des dizaines années, et tu dis que cette religion ne pose pas de problème ...
Comme tu as contourné ma première question, je te la pose différemment : Est-ce que tu es favorable à l'expulsion des musulmans français (-) et étrangers qui ne veulent pas s'intégrer ou travailler (tes 10%) ?
t
je le repète le problème ce sont les tarés qui l'utilisent, la majorité des musulmans sont contre le djihad et la majorité vivent à l'occidentale....
Je suis pour une immigration limitée afin de règler une partie du chômage, mais ça sa passe par remplacer les maçons portugais et les plongeurs arabes et en faisant comprendre à certains français qu'il vaut mieux bosser que rien foutre.
Quant à ceux qui veulent pas bosser, je propose qu'on réduise les aides pour que vivre de l'état ne soit plus un sport national pour certains, et si ça leur va pas ils ont qu'à retourner dans leur pays en effet, mais une fois de plus tu te concentres sur une petite minorité.....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Et bien malgré ma connerie et ma naiveté, sa "petite" licence de droit lui a permis de faire des remplacements dans des banques. Mais ça reste des petits jobs en CDD court. En ce qui concerne la fonction publique bac+3 est suffisant pour postuler. Ce qu'elle vient de faire pour la CAF, CPAM et POLE EMPLOI. En attente de réponse...
Ce qui est déja pas mal vu qu'il existe des BTS banques et qu'ils doivent être logiquement prioritaires
Après t'inquiètes elle finira par trouver:6775:, il y a les concours également pour la fonction publique qu'elle pourrait tenter.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Nous avons déjà eu le cas de guerre de religion en France, en 1520 (il me semble) qui opposait Catholique et Protestant ! La question est va ton vers une nouvelle guerre de religion dans notre pays qui opposerait les Musulmans face aux Juifs et Chrétiens ?

Je pense que la véritable question est la !

Il est facile d'observer que dans de nombreux pays comme l'Egypte (ou les coptes Chrétiens sont exclus de la société), l'Irak (autre fois laïque), Centrafrique (ou il y a une véritable guerre civile entre Musulman et Chrétiens), au Nigeria, ou au Soudan qui a même entraîner le pays a se diviser en deux avec au Nord un état indépendant musulman et au Sud un état indépendant Chrétien ou dans des pays comme L'Arabie Saoudite, le Qatar, etc...... Il est interdit tous autres religion que l'Islam, est très inquiètent !

Se qui est sur est que la France laïque et le mieux vivre ensemble a du plomb dans l'aile !

Bel exemple de vivre ensemble à Perpignan:

http://www.lindependant.fr/2014/07/...alise-pour-une-histoire-de-shorts,1912813.php
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
6 millions de musulmans.... sur 65 millions d'habitants, ça fait 9% de la population, ça va il y a de la marge....
(...)

Sans rancune, mais si je poste ce message c'est parce que j'aimerais qu'on arrête d'avoir peur dans ce pays, qu'on se remonte les manches et qu'on affronte l'avenir sans crainte et avec hargne....et si vous voulez un conseil ne regardez pas toujours les infos:6775:
Et bé merci !
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Alors que pour acheter la paix sociale, il suffirait d'écrire qu'on leur applique la loi de leur pays d'origine.
En règle générale, une punition pour insulte, ça se compte en nombre de coups de fouets ou en nombre de pierres sur la gueule. Vol, c'est minimum la main, et viol, je vous laisse deviner.
Et curieusement, y'a pas trop de délits, chez eux.
 
Haut Bas