• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

votre choix-2017 : Marine ou Nicolas ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
[MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] 6 millions de musulman dont 2 de pratiquant dont 700000 qui prêche l'islam radical ( genre la même ***** d'islam que prêche ceux en irak, vous savez ce soit disant islam vieux de 3000 ans qu'il a écrit hier soir avant de se coucher...)

Sache qu'il y a +15% de musulman en france / an et qu'il se construit une mosquée en france toutes les 7 semaines ( rien que 5 sur perpi avec 4 en attente dont 1 autre grande mosquée pour les quartiers sud )....Si tu le trouve, regarde le rapport qu'à joint MaM ce soir au président de la république ainsi qu'à tous les sénateur et députés qui montre dans quel beau pays nous sommes concernant la religion islamique.Je te dis si tu la trouve car il fait tellement peur qu'il a déjà disparu... mais pas la lettre ou elle explique son geste =))

Réveil toi ;)

6 millions de musulmans.... sur 65 millions d'habitants, ça fait 9% de la population, ça va il y a de la marge....
Par contre je me permets de contester ton chiffre de 15% qui est énorme. La population musulmane augmente en moyenne de 100 000 habitants par an en France, ce qui correspond plutôt à 1, 5% pour an,
cela dit la population française augmente en moyenne de 300 000-400 000 habitants par an donc certes c'est une progression un peu plus forte côté musulman, mais avant qu'ils soient plus nombreux que nous faudra au moins 2 siècles
et cela à condition que l'évolution reste la même et que le maroc et l'algérie se développent jamais d'içi là (quant je vois que des maçons et des électriciens espagnols se barrent par dizaines de milliers vers marrakech et casablanca. sans compter ceux qui ont la double nationalité qui seront tentés de trouver plus facilement du travail dans leur pays d'origine.

Par ailleurs et c'est l'essentiel.... il n'y a pas 6 millions de musulmans..... est ce qu'un musulman qui boit de l'alcool et ne fait pas le ramadan est toujours un "musulman" tel que tu l'entends? d'après les statistiques seuls 2 millions sur les 6 millions se disent croyants et pratiquants. (je me permets de contester au passage ton chiffre de 700 000 djihadistes qui semble sortir d'un reportage américain sur les banlieues françaises )
désolé mais moi quand je me balade dans la rue je vois plus des maghrébines en jupe ou en legging bien moulant avec le string qu'en miqab, les choses évoluent et les musulmans vont connaître la même évolution que nous avons connu dans nos sociétés, ça prendra peut être un peu plus de temps c'est tout.....d'içi une génération déja la statistique aura fondu de moitié

Après je suis laic, à partir du moment où 2-3 illuminés se font remarquer dans la rue en proférant des messages de haine et d'appel au meurtre, je suis pour qu'on les passe à tabac bien comme il faut.... mais franchement est ce que c'est arrivé si souvent que ça? Par contre j'en entends parler régulièrement dans les pays scandinaves et au royaume uni, où des imams appellent carrément à envahir le pays et tuer la vieille d'angleterre......

Sans rancune, mais si je poste ce message c'est parce que j'aimerais qu'on arrête d'avoir peur dans ce pays, qu'on se remonte les manches et qu'on affronte l'avenir sans crainte et avec hargne....et si vous voulez un conseil ne regardez pas toujours les infos:6775:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Est-ce que tu es favorable à ce que l'Islam progresse encore et encore en France ?
en période de crise et avec le chômage qu'on a je suis pour qu'on limite l'immigration déja....mais à condition que des français soient d'accord de faire le boulot que faisaient certains immigrés, et là par contre c'est pas gagné, et il va falloir arrêter de dire à nos enfants qu'ils doivent tous faire bac +5 si c'est pour se retrouver caissière ou gardien de phare...
maintenant est ce que l'islam progresse vraiment, combien sont de vrais pratiquants et est ce que les nouvelles générations sont autant musulmanes que leurs parents?
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] me suis trompé 6 millions provenant du Maghreb =) Ceci dit je ne fie au grand jamais à la télé j'aime me faire mon opinion en allant voir les opinions des autres ( d'un extrême à l'autre ).Pour les 700000 je ne dis pas qu'ils sont djihadiste je dis juste qu'il prêche un islam ultra radical nuance beaucoup ne sont que des brebis qui errent avec eux par peur des représailles...

Pour finir moi perso je n'ai pas peur il arrivera ce qui doit arriver, mais je ne comprends pas pourquoi nous tolérons des religions qui nous méprisent voir veulent notre mort...Il y a aussi que pour un très grand nombre d'étrangers:"la france n'est qu'une ****** qu'ils engrossent tous les jours...." Venant de clando où de gens vivant des prestations sociales perso ça me gave...Bon j'arrête il y a le bouton "raciste" qui chauffe =))
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
[MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] me suis trompé 6 millions provenant du Maghreb =) Ceci dit je ne fie au grand jamais à la télé j'aime me faire mon opinion en allant voir les opinions des autres ( d'un extrême à l'autre ).Pour les 700000 je ne dis pas qu'ils sont djihadiste je dis juste qu'il prêche un islam ultra radical nuance beaucoup ne sont que des brebis qui errent avec eux par peur des représailles...

Pour finir moi perso je n'ai pas peur il arrivera ce qui doit arriver, mais je ne comprends pas pourquoi nous tolérons des religions qui nous méprisent voir veulent notre mort...Il y a aussi que pour un très grand nombre d'étrangers:"la france n'est qu'une ****** qu'ils engrossent tous les jours...." Venant de clando où de gens vivant des prestations sociales perso ça me gave...Bon j'arrête il y a le bouton "raciste" qui chauffe =))
Ce n'est pas la religion qui pose problème ce sont les enc..... qui l'utilisent pour prêcher la haine et le djihadhaha, après pour les brebis j'avais bien compris ce que tu voulais dire, mais tu sais les brebis ça va là où le vent les porte, trouves leur un boulot correct et sors les de leur banlieue de *****, et tu verras qu'elles tourneront vite le dos à l'islam radical.....je suis sûr que tu n'es pas raciste mais tu te poses des questions.... comme moi d'ailleurs puisque j'ai sorti des chiffres.....:6775:
Je suis conscient que l'arrivée d'étrangers bouleverse les sociétés.... par ailleurs vu que c'est la crise je ne serai pas contre une immigration très limitée afin de redonner du boulot aux français et notamment ceux qui vivent dans les banlieues pour faciliter leur intégration et leur passer l'envie d'aller voir en irak ou en syrie.... ça règlerait pas mal de problèmes peut être....
et puis les américains quand ils parlent de la france c'est rarement pour en dire du bien.... vous en voyez tous les jours sur bfm des bagarres de rue et des manifs d'ayatollahs?
 
Dernière édition par un modérateur:

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Merci à la majorité silencieuse et pacifique des Musulmans en France qui a défilé il y a 2 jours (3000,000 selon les organisateurs, 110,000 selon la police) pour soutenir les Chrétiens d'Orient chassés par les islamistes et pour condamner avec un tout petit peu de retard les crimes de Momo Mérah, Médih Némouche, Khaled Kelkal....

:231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Nous avons déjà eu le cas de guerre de religion en France, en 1520 (il me semble) qui opposait Catholique et Protestant ! La question est va ton vers une nouvelle guerre de religion dans notre pays qui opposerait les Musulmans face aux Juifs et Chrétiens ?

Je pense que la véritable question est la !

Il est facile d'observer que dans de nombreux pays comme l'Egypte (ou les coptes Chrétiens sont exclus de la société), l'Irak (autre fois laïque), Centrafrique (ou il y a une véritable guerre civile entre Musulman et Chrétiens), au Nigeria, ou au Soudan qui a même entraîner le pays a se diviser en deux avec au Nord un état indépendant musulman et au Sud un état indépendant Chrétien ou dans des pays comme L'Arabie Saoudite, le Qatar, etc...... Il est interdit tous autres religion que l'Islam, est très inquiètent !

Se qui est sur est que la France laïque et le mieux vivre ensemble a du plomb dans l'aile !
 
Haut Bas