• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

votre choix-2017 : Marine ou Nicolas ?

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Si j'ai employé ces mots c'est à bon escient, je ne vais pas prendre le dictionnaire pour copier la définition. Un commentaire sur le FN, il n'y a juste à voir les décisions qui sont prises dans les villes conquises par le FN. D'ailleurs Perpignan y passera la prochaine fois et vous ne vous poserez plus la question de votre USAP elle n'existera plus. Ca ce sont les oeillères du FN pas celle d'un socialo comme tu l'écris si péjorativement.
Par contre comme toi tu es du FN le commentaire c'est à toi de le faire. Essaye de me convaincre pourquoi il faut voter pour ces gens. Ceci dit ce sera dur. Il va te falloir être convainquant et laisser tomber les termes usités par ton parti.

Et bien pourquoi ne pas voter pour eux puisque les autres ont tous eu le pouvoir et n'ont rien fait que te prendre ton fric (quand tu bosses bien sûr)!
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 734
Pire que quoi? Que le communautarisme, la perte du pouvoir d'achat, le chômage, l'insécurité, l'inificacite de la justice, les magouilles politique, le fin de la liberté d'expression, le va t'en guerre permanent, le non respect de choix des électeurs (front républicain, et le référendum sur l'Europe)? Ça va être dur de faire pire !

Et pourtant c'est le triste bilan de la droite et de la gauche (pluriel en plus) !

2002 c'était déjà une alerte, ils n'ont rien fais, pire même le climat économique et sociale c'est tendue par leurs incompétences et leurs magouilles permanente ! Comme dirait l'autre, qui sème le vent récolte la tempête (et pourtant déjà aux derniers élections européenne il y a eu un début de tempête, mais toujours rien ne change)!
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
LES MAURES , LES SARRAZINS sont bien là....Vivement le retour de CHARLES MARTEL:231183:
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Ce qui est formidable, c'est que chacun ayant ses idées politiques (ce qui est normal et respectable), il n'y a aucun moyen de pouvoir avoir une discussion sans que le ton ne monte. Oui je sais le ton c'est compliqué sur un forum mais bon... Il ne faut donc pas s'étonner que nos politiques ne soient pas foutus de mettre de côté leurs idées pour faire avancer la France (en même temps, ce ne sont que des hommes).

De plus, j'ai vraiment du mal à comprendre cette haine de certains envers le FN, ceux qui traitent les électeurs qui souhaitent voter pour Marine de Fachos, racistes ou encore xénophobes. Ces gens là qui ne souhaitent absolument pas voir Marine au pouvoir par peur d'une éventuelle diminution de leurs droits fondamentaux, peur d'un régime totalitaire, peur qu'on leur disent que leur parti politique n'est pas bien (tiens, c'est ce qu'ils font avec le FN...).
A ces gens j'ai envie de dire oui je suis raciste, je n'aime pas la race des cons, des fainéants qui ne bosseront jamais de leur vie en touchant les diverses aides de l'état (que je ne connais pas, j'y ai pas droit) ou encore la race des gens qui me disent quoi penser ou qui voter... du coup xénophobe en même temps.... Que ces gens soient d'ailleurs blancs, jaunes, noirs, gris, rouges et peut-être vert un jour.
Enfin bref, Le Pen ne fera peut-être pas des miracles (on ne sait jamais) mais elle n'a jamais fait tout ce que les autres ont fait. Donc à part si un candidat du peuple ayant des idées (et des couilles) pour changer radicalement notre système (je pense sincèrement que c'est nécessaire) ne se présente pour les élections, il est clair que Marine est la seule option pour moi, c'est mon avis.
Si vous en avez un autre vous avez le droit, vous pouvez me le dire mais arrêtez de me saouler avec les racistes et fachos quand vous n'avez rien d'autre. Merci.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mon pauvre ... C'est pas toi qui se plaint sans arrêt de ta santé ? Je compatis, mais je trouve que tu as une belle langue malgré ta maladie !
Cela dit, je ne vais te parler du Fn, le seul parti patriote, pour l'instant il suffit de lire les journaux ... Mais toi qui sait analyser les situations politiques, parles-nous de l'échec des gauchos ! Après, je pourrais te faire des commentaires si nécessaire ...



Qu'est ce que ça vient foutre,ça au milieux???

Il me semble que dans un post,tu te disais handicapé toi aussi non?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ah tu ne connais même pas le programme de ton parti. Pas étonnant que j'attende toujours ton commentaire sur le FN. Ah j'ai oublié il y a aussi la fermeture des lieux culturels c'est déjà commencé à Hénin-Beaumont. La subvention du centre culturel a déjà été supprimée par le nouveau maire FN.

perillos ,ceux qui parlent et votent FN ne sont pas tous encartes....moi meme ex delegué syndical CGT, 13 ans mairie PERPIGNAN.......à la CGT y a pas que des CONS.....DEPUIS LA DISPARITION DE L AIRE COMMUNISTE et des GOULAGS,y en a beaucoup quand ils ont su ,qui ont changé d idée........CHARLES MARTEL est de retour pour le bien de la france.....la démoustication , c est le role des agents de la démoustication.....................pour le retour à la paix du pays ,c est pas gagné pour l instant..on a pris du retard....on est entrain de se faire manger.....y a que les corniauds qu ils ne l ont pas vu.....t inquietes ,tu le verras bientot...........on est en plein dedans,y a que les corniauds qui sont aveugles
 
Haut Bas