• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

votre choix-2017 : Marine ou Nicolas ?

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
L'Irak est toujours le 3ème producteur mondial de brut (pas de champagne, là je pense qu'ils doivent être 1294ème, à peu près), donc tout le monde s'en branle complètement qu'ils s'entretuent, tant que leurs intérêts sonnants et trébuchants ne sont pas affectés.
De quoi susciter quelques intérêts. Bien sûr, ces intérêts ne peuvent être qu'humanitaires...
Quand on sait qui a les clés des camions banque et commerce mondiaux... et après, on s'étonnera que les juifs détestent les arabes, et vice versa.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Le FN réclame une intervention militaire de la France en Irak en évoquant les Croisades et "la libération du tombeau du Christ".

Amen.
Fabius et l'UMP réclame aussi une intervention en Irak ! Pourquoi a chaque fois tu parles du FN ? Ils font comme les autres de la com' !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 384
Réactions
2 186
Les français vous pensez aux français vous en avez pas marre de vouloir accueillir toutes la misère du monde ?!? Eux ils en ont STRICTEMENT rien à foutre de nous quand tout va bien,alors pourquoi s'en occupé maintenant qu'ils sont mal ?

figures toi que le front national est pour que les chrétiens d'irak viennent en France..... Ben oui évidemment c'est pas des musulmans donc ça pose problèmemrgreen
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 384
Réactions
2 186
Le FN réclame une intervention militaire de la France en Irak en évoquant les Croisades et "la libération du tombeau du Christ".

Amen.

surtout que le tombeau du christ est à Jérusalem, faut qu'ils revoient leur histoire-géo le FN
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Le FN réclame une intervention militaire de la France en Irak en évoquant les Croisades et "la libération du tombeau du Christ".

Amen.

Le divorce est donc consommé avec le "père fondateur", lui qui était contre les précédentes guerres en Irak
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Je voudrais bien te libérer de tes maux; souvent on m'a dit que j'étais un Dieu, au lit et au boulot ...
Alors, si tu veux, je peux venir chez toi et prier fort pour que tu puisses te lever et marcher ...
Tu vois, je ne suis pas ton ennemi, et si Dieu le veut, peut-être même que tu voteras FN ...

Ta signature te sied à merveille. Si seulement tu pouvais te libérer de tes mots...
 
Haut Bas