• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos Etoiles Et Vos Cops De Pal De Dax Usap

C'est fou quand même comme un joueur peut être pris sur cible par le forum.
Ok, c'est vrai que Farnoux fait une saison décevante. Moins tranchant et décisif offensivement que l'an passé et pas toujours bien placé défensivement. Mais de là à le mettre dans les moins bons vendredi ? Il assure sous les ballons hauts. Je n'ai pas le souvenir de perte de balle ou de placage manqué sur ce match. Alors oui on peut lui reprocher de ne pas relancer mais bon il n'y avait aucun intérêt à faire des relances sur ce match. Puis même, combien de relances étaient possibles et combien de ballons a-t-il touché dans sa position préférentielle où il vient s'intercaler juste avant l'ailier ?
 
Les étoiles pour toute l’équipe et les moins pour les entraîneurs qui ne savent pas gérer le groupe et exclus des joueurs sans raison apparente
 
Les étoiles pour toute l’équipe et les moins pour les entraîneurs qui ne savent pas gérer le groupe et exclus des joueurs sans raison apparente
Je fais partie des gens qui râlent car les entraîneurs se reposent sur un groupe trop restreint mais sur ce match, leur coaching et l'apport du banc contribue largement à la victoire.
 
Mafi n'a pas été à son niveau habituel c'est sûr. Mais à sa décharge , sa cuisse droite était complétement strapée , il devait avoir un problème bien avant de sortir ?
 
Retour
Haut