• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos Etoiles Et Vos Cops De Pal De Dax Usap

Seguy n’aurait pas fait plus mal que Selponi, par exemple. Enfin on ne le saura jamais
seguy a eu 5 minutes de jeu, il a pas su saisir sa chance : dehors !!!!
non, je deconne ...:D
blague à part, pas simple pour le garçon de montrer ou pas ses qualités
 
seguy a eu 5 minutes de jeu, il a pas su saisir sa chance : dehors !!!!
non, je deconne ...:D
blague à part, pas simple pour le garçon de montrer ou pas ses qualités
Moins complexe qu'il n'y parait.
1° Respecter les consignes, tant à l'entrainement qu'en match.
2° Montrer qu'on sait faire le geste juste au bon moment (en match et à l'entrainement).
A partir de là, tout joueur aura sa chance.

PS : Séguy, ce ne sont pas 5 mn de jeu, mais 243. S'il ne joue pas davantage c'est :
Réponse A : Un complot international anti Séguy
Réponse B : Arlettaz n'y comprend rien
Réponse C : Qu'il est jugé globalement moins bon que Selpo par les entraineurs
Réponse D : Un véto de Rivière qui a peur que Séguy ne joue trop bien et nous oblige à monter en top 14
 
Pour Seguy il lui faut du temps de jeux pour pourvoir le juger
 
Moins complexe qu'il n'y parait.
1° Respecter les consignes, tant à l'entrainement qu'en match.
2° Montrer qu'on sait faire le geste juste au bon moment (en match et à l'entrainement).
A partir de là, tout joueur aura sa chance.

PS : Séguy, ce ne sont pas 5 mn de jeu, mais 243. S'il ne joue pas davantage c'est :
Réponse A : Un complot international anti Séguy
Réponse B : Arlettaz n'y comprend rien
Réponse C : Qu'il est jugé globalement moins bon que Selpo par les entraineurs
Réponse D : Un véto de Rivière qui a peur que Séguy ne joue trop bien et nous oblige à monter en top 14
Le PS est de trop, non? Pour ce qui est des points 1 et 2, tu oublies le facteur humain qui fait que dans certains cas un joueur peut être délaissé au profit d'un autre, quoi qu'il fasse. Je ne dis pas que ce soit le cas pour Séguy; personnellement je ne le pense pas, mais je peux comprendre que d'autres le pensent.
 
Le PS est de trop, non? Pour ce qui est des points 1 et 2, tu oublies le facteur humain qui fait que dans certains cas un joueur peut être délaissé au profit d'un autre, quoi qu'il fasse. Je ne dis pas que ce soit le cas pour Séguy; personnellement je ne le pense pas, mais je peux comprendre que d'autres le pensent.
Cela arrive de moins en moins, d'abord parce qu'ils sont plusieurs à se consulter (les entraineurs, le manager, les préparateurs physiques) même si la décision finale appartient à l'entraineur et puis, tous les matchs étant filmés ainsi que certains entrainements, l'analyse de la performance individuelle est plus objective.
 
Cela arrive de moins en moins, d'abord parce qu'ils sont plusieurs à se consulter (les entraineurs, le manager, les préparateurs physiques) même si la décision finale appartient à l'entraineur et puis, tous les matchs étant filmés ainsi que certains entrainements, l'analyse de la performance individuelle est plus objective.
Moi, j'ai un autre argument que tu n'as pas cité. Je pense que le staff (on va dire ça comme ça même si je pense que le choix de la charnière repose fortement sur Arlettaz) veut donner du temps de jeu à Selponi pour qu'il s'aguerrisse et s'installe dans cette équipe, puisqu'il fait partie de son avenir. Donc forcément , c'est au détriment de Séguy, quand bien même ce dernier ne démériterait pas, ni en match, ni à l'entraînement. Je ne crois pas cependant que Séguy vive mal la situation. Comme tu l'as dit, il a déjà un temps de jeu assez élevé, du moins quand on considère qu'il a signé pour une place de n°3 derrières deux 10 confirmés en début de saison et que dans ces conditions son temps de jeu cumulé actuel aurait tout aussi bien pu être son temps de jeu global en fin de saison.
 
Retour
Haut