• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos Etoiles Et Vos Cops De Pal De Dax Usap

Il n'y a aucune raison de collimateuriser un joueur plus qu'un autre, mais Selponi hier soir a fait son match. Solide en défense où il s'est employé, il a été omniprésent dans l'animation. Sa qualité de passe rassure ses coéquipiers qui l'ont fortement sollicité sur quasi toutes les actions offensives; Forcément, ça génère un peu de déchet. Et hier soir son jeu au pied était irréprochable, avec notamment cette merveille de passe au pied pour Bousquet digne des plus grands 10. Deux touches directes, certes, mais deux touches quand-même! A Aurillac, il ne les trouvait pas parce qu'on était nuls dans ce secteur, mais maintenant qu'on est bon en contre, faut pas s'en priver. Ils les aurait mis dans le terrain que vous auriez râlé comme avec Séguy le week-end dernier. La touche arrête le jeu et permet de se réorganiser en défense. Il prouve qu'il a les qualités de stratège que l'on peut attendre d'un ouvreur. Non franchement, sur ce match, il n'y a rien à dire et le staff qui à une lecture du jeu bien plus avisée l'a sans doute trouvé très performant. si ses coéquipiers avaient été au même niveau, on se serait fait le match plus facile.
 
Arrière Selpo
Aile Pujol,B ousquet
Centre Cocagi,Pikuala si retour de forme alors Torf
 
Pour ma part
J ai aime la victoire et LAM
CE TYPE DOIT JOUER D ENTRÉE
J ai pas aime eurosport et ses images
Décalées avec le son
5 fois la même action qui repasse
Puis on reprends le jeu avec les commentaires qui ont 20 secondes d avance sur l image
Bref
Je leur ai fait un mail d insultes ...
 
Retour
Haut