• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivre à Perpignan

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il faut voir aussi le nombre de roumains qu'il y a sur Perpignan, c'est assez incroyable à croire que la ville est jumelée avec Bucarest.
Ce sont des gens qui sont refoulés chez eux et qui viennent illégalement dans nôtre pays.
Une bonne partie des vols qui a dans nôtre département ils sont commis par des roumains mais personne ne fait rien, malheureusement les associations les défendent.
Pour le reste il y a beaucoup à faire pour nos quartiers qui sont complètement délabrés (Vernet, St Jacques, St Mathieu, St Assiscle).
Au lieu de nous faire un théatre de l'Archipel qui nous coûte trés cher et qui de plus n'attire pas les foules, il faut d'abord s'occuper des citoyens notamment dans le logement, l'emploi, la proprété, la sécurité.
Mais quand on entend certaines personnes il ne faut rien changer à Perpignan, tot va be...
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
C'était de l'ironie...

Je pensais avoir trouvé un nouveau jouet, dommage...

Tu me rappelles le mec sur Facebook qui m'a interpellé suite à cette publication que j'avais faite lors du feu espagnol :



Il m'avait traité de bleu, de jeune "héros" frustré de ne pas aller au feu : ce mec devait porter encore des couches quand j'ai signé mon 1er engagement à 18 ans.

Il a pris une volée de bois vert en MP et s'était excusé : j'en avais mis une autre couche en lui demandant quels étaient ses faits d'armes personnels; j'attends toujours sa réponse...

'fin, soit, tu ne pouvais pas savoir et je ne peux pas t'en vouloir; c'est ça aussi un forum : diverses vies et expériences, pas forcément détectables par les avatars, pseudos ou écrits... :6775:

Et à te lire et te décrire, je commence à te cerner et voir ce que tu fais comme métier; on a dû se croiser donc...


Juste penser que malgré mon avatar, je ne suis pas doux comme un agneau ou un mouton suiveur : plutôt l'inverse....

A la tienne...

Oui je me doutais bien que ton avatar n est pas la pour d'écrire ton trait de caractère et heureusement d ailleurs vu que pour ma part j en ai pas encore mis:p
Par contre je vois que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre quand tu fais de l ironie :6775:
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
En tot cas, sandro, si vens a viure a Perpinyà, t'hi hauràs d'acostumar: la xenofobia n'és al seu nivell màxim...
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
1
Le mec il vient poser un message sympa pour connaitre un quartier préferentiel , un ou deux restos et un pub sympa, et il se retrouve avec 4 magnifiques pages!

Benviguts ! ! :p
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 441
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Le mec il vient poser un message sympa pour connaitre un quartier préferentiel , un ou deux restos et un pub sympa, et il se retrouve avec 4 magnifiques pages!

Benviguts ! ! :p

C'est une nana :p
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Ben ouais, si c était u gars, il aurait eu 2 messages :p
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
1
Ah ***** , ça m'etonnait aussi!

Dans ce cas la , j'peux te faire un Perpignan-Tour en Simca 1000! :4866:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Certaines personnes sur ce forum nous parlait de la communauté gitane, il ne faut pas oublier que les gitans sont des gens privilégiés à Perpignan, beaucoup d'entre eux travaillent à la Mairie ou au Conseil Général et bénéficient de multiples aides sociales.
La plupart de ne payent rien (eau, électricité etc...) et ces nous pauvres contribuables perpignanais qui payent pour eux.
A Perpignan, si vous voulez avoir quelque chose (emploi, aide pour handicapé, subvention, terrain de jeu etc...)de la Mairie ou du Conseil Général il vous sera difficile de l'obtenir à part si vous êtes gitan et je dis çà d'aprés plusieurs témoignages et par aussi des personnes qui travaillent dans ces collectivités.
Ce qu'il faudrait c'est que ne ce soient pas toujours les mêmes qui soient aidés à Perpignan.
 
Haut Bas