• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

Je vois pas, même s'il arrive demain, comment on pourrait garder ce joueur après ce sketch estival... Il en va de la crédibilité du club et de l'équité par rapport au groupe...
C'est vraiment dommage car Matanavou a certainement de beau reste et il aurait pu nous apporter énormément !!
 
Salut ,
Et porqué pas reprendre Bourret .....il est du Pays catalan ,et il bute .......ail pas sur la tête ...tapez sur celle de La Tulipe ....il l'a fait venir à Ceret non ? Mais quoi ? Mata-novue on le verra pas .....Il fait du baby foot dans les iles du Pacifique et y a pas la wiffie là-bas .....
Car Bourret sera à Ceret la saison prochain. Il me semble.
 
Même s'il a de beaux restes , cela reste à prouver, il n'est absolument plus envisageable de le voir évoluer sous nos couleurs
Il se moque clairement de nous (même si nous n'avons pas toutes les infos), et cela foutrait la ***** dans un groupe qui bosse dur pour avoir sa place sur la feuille de match !
Retour à l'expéditeur s'il se pointe
En bateau même comme ça il pourra faire quelques escales et se bourer la gueule
 
s'il arrive d'içi la fin de semaine et qu'il fait de grosses excuses, je pense qu'il faut lui laisser sa chance......
maintenant s'il n'est pas là pour le premier match de la saison, alors faut le dégager.....mais le dégager ça veut dire qu'il faut le remplacer.....artru bousquet acebes ne sont pas disponibles....Il reste pujol et farnoux, cocagi est un centre d'autant que mafi risque d'être replacé en 10 quelques matchs......
Nawakatabu, laporte et Lagarde ce sont des espoirs, on va attendre quelques feuilles de match avant de voir si on peut compter sur eux notamment pour la saison prochaine.....

Vous proposez qui en ailier disponible? Bourret? même dax n'en voulait plus.....donc....
 
Parmi les joueurs sans club , les clubs relégués il y en a deux ou trois d’intéressants .
 
Pour parler de " beau reste " Il n'est pas beau et qu'il reste où il est. Ce feuilleton de l'été à assez duré.
A l'aile il y a des solutions de rechange. C'est en n° 10 qu'il faudrait un bon buteur doté d'un long coup de pied et ça nous ne l'avons pas en magasin. Je pense que c'est surtout à ce niveau que ça peut coincer cette saison.
 
Salut ,
Et porqué pas reprendre Bourret .....il est du Pays catalan ,et il bute .......ail pas sur la tête ...tapez sur celle de La Tulipe ....il l'a fait venir à Ceret non ? Mais quoi ? Mata-novue on le verra pas .....Il fait du baby foot dans les iles du Pacifique et y a pas la wiffie là-bas .....
Car Bourret sera à Ceret la saison prochain. Il me semble.
envoies les noms !!! histoire de faire durer le topic !!!
Tagotago (un truc comme ça) et Davies l'ancien Biarrot.
 
Retour
Haut