• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

Le plus difficile de sera de croire sa version (si il revient)
maintenant il est vrai que c'était et ça l'est toujours à preuve du contraire une excellente recrue
Mais aussi Carto à raison son remplaçant est activement recherché...

Il se murmure aussi que son égo est un peu écorné, pas très enclin à jouer en PRO D2 , qu'il joue la montre pour un éventuel joker de dernière minute en TOP 14

Ca fait plusieurs fois que je lis ça. Mais il a signé pour deux ans !
Du coup, je ne comprends pas trop. Ca serait un pré contrat ou quoi, on a déjà vu. Mais là, c'est un vrai contrat qu'il a signé. Donc si quelqu'un le veut, il doit payer. A moins que ce soit son objectif que l'USAP rompt que le contrat pour se retrouver libre ?
 
Le plus difficile de sera de croire sa version (si il revient)
maintenant il est vrai que c'était et ça l'est toujours à preuve du contraire une excellente recrue
Mais aussi Carto à raison son remplaçant est activement recherché...

Il se murmure aussi que son égo est un peu écorné, pas très enclin à jouer en PRO D2 , qu'il joue la montre pour un éventuel joker de dernière minute en TOP 14
Il serait bon de savoir dans quelles conditions il a signé . On s'est qu'il a été surpris par son "éviction" du Stade Toulousain . A ce sujet , il faudrait connaitre la version de son agent , faute de pouvoir l'interrogé en personne.....
Qu'un club de Top 14 nous joue un "tour de pute" ne serait pas étonnant . Nous l'avons fait avec Porcu en provenance d'Agen et ayant signé dans un premier temps à Narbonne avant de signer chez nous et le BO nous a fait de même avec C. Bobo en provenance des Zèbres
 
Ca fait plusieurs fois que je lis ça. Mais il a signé pour deux ans !
Du coup, je ne comprends pas trop. Ca serait un pré contrat ou quoi, on a déjà vu. Mais là, c'est un vrai contrat qu'il a signé. Donc si quelqu'un le veut, il doit payer. A moins que ce soit son objectif que l'USAP rompt que le contrat pour se retrouver libre ?


Pas un pré contrat Mais certainement une sécurité.. vu son comportement pour lui, en attendant meilleur...
Oui il attend la sanction car si il n'y en a pas l'USAP devra le payer....alors....il joue le temps.. Maintenant il ne faut pas se poser la question si un autre club le voudra.. il y a eu tellement de cas semblable sans parler de son compère CAUCAUNIBUCA...
 
Pas un pré contrat Mais certainement une sécurité.. vu son comportement pour lui, en attendant meilleur...
Oui il attend la sanction car si il n'y en a pas l'USAP devra le payer....alors....il joue le temps.. Maintenant il ne faut pas se poser la question si un autre club le voudra.. il y a eu tellement de cas semblable sans parler de son compère CAUCAUNIBUCA...
Cacadiboucou? Après ses frasques au SUAgen , il a signé au Stade Toulousain et il a pris la place de Lamera au centre (il me semble) où Novès a tenté de l'imposait et au final , il est retourné à Agen.

La carrière déroutante de Caucaunibuca en cinq crochets

« Lambasa, c'est un village de huttes, racontait-il en 2012 dans Sud-Ouest. Un terrain de rugby. Une église. La réalité ? Une autre civilisation. L'espérance de vie, c'est moins de 40 ans. Ça m'a fait penser au film ''Les dieux sont tombés sur la tête''. Tout expliquait alors le comportement, les réactions, la manière de vivre de Rupeni. Son mal-être. La tribu, comment l'appeler autrement, de la famille de Rupeni vit dans une autre époque. Un autre monde. Pour nous, cela ressemble à la préhistoire. Comment peut-il s'adapter à la culture européenne ? Rupeni est un homme pur. Son rapport avec le temps, avec la nature, avec les hommes est à des années-lumière de ce qui lui est imposé chez nous. »
 
Retour
Haut