• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

On dit que les fantômes sont en Ecosse hé bien on pourra dire qu'il y'a aussi des fantômes au Fidji. Après Bobo maintenant matanavou, on a pas de chances avec ces joueurs.
 
Pas un pré contrat Mais certainement une sécurité.. vu son comportement pour lui, en attendant meilleur...
Oui il attend la sanction car si il n'y en a pas l'USAP devra le payer....alors....il joue le temps.. Maintenant il ne faut pas se poser la question si un autre club le voudra.. il y a eu tellement de cas semblable sans parler de son compère CAUCAUNIBUCA...

C'est peut être différent pour le sport pro mais pour un contrat de travail 'normal', si tu viens pas travailler sans arrêt de travail t'es pas payé, et si ton employeur le souhaite il peut te licencier pour faute grave!
Je pense que le club espère encore qu'il arrive c'est pour ça qu'il a pas encore été licencié, en plus si il coûte 0 au club, tant qu'on a pas son eventuel remplaçant on est pas pressé
 
C'est peut être différent pour le sport pro mais pour un contrat de travail 'normal', si tu viens pas travailler sans arrêt de travail t'es pas payé, et si ton employeur le souhaite il peut te licencier pour faute grave!
Je pense que le club espère encore qu'il arrive c'est pour ça qu'il a pas encore été licencié, en plus si il coûte 0 au club, tant qu'on a pas son eventuel remplaçant on est pas pressé


Malheureusement oui on est pressé. en cas de licenciement pour faute grave absence sans motif . Au prud'homme si l'Usap ne bouge pas. il pourra facilement le faire requalifier en licenciement abusif.. et oui... alors ...
Et dans ce cas de figure la procédure dure presque plus de un mois.. et on n'y est pas encore.. enfin tu as raison l'USAP pourra tout annuler si il revient du moins si il arrive et si l'USAP le souhaite.. Tout le reste n'est que supputation
 
les juristes du forum infirmeront ou pas.
un jour d'absence justifiée ou pas = peanut.
au delà,tu mets en demeure le gars de se justifier de son absence via une convoc à un entretien préalable.
il vient et te produit un arrêt maladie tu l'as directement dans le uc.
il vient pas ...tu le re-convoques,au cas ou il a pas compris..il vient pas=bye.
 
Pas un pré contrat Mais certainement une sécurité.. vu son comportement pour lui, en attendant meilleur...
Oui il attend la sanction car si il n'y en a pas l'USAP devra le payer....alors....il joue le temps.. Maintenant il ne faut pas se poser la question si un autre club le voudra.. il y a eu tellement de cas semblable sans parler de son compère CAUCAUNIBUCA...

C'est peut être différent pour le sport pro mais pour un contrat de travail 'normal', si tu viens pas travailler sans arrêt de travail t'es pas payé, et si ton employeur le souhaite il peut te licencier pour faute grave!
Je pense que le club espère encore qu'il arrive c'est pour ça qu'il a pas encore été licencié, en plus si il coûte 0 au club, tant qu'on a pas son eventuel remplaçant on est pas pressé
les juristes du forum infirmeront ou pas.
un jour d'absence justifiée ou pas = peanut.
au delà,tu mets en demeure le gars de se justifier de son absence via une convoc à un entretien préalable.
il vient et te produit un arrêt maladie tu l'as directement dans le uc.
il vient pas ...tu le re-convoques,au cas ou il a pas compris..il vient pas=bye.

Un arrêt maladie t'as 2 jours pour le transmettre à ton employeur, comme la CAF.
On peut aussi imaginer que Matanavou fournit des arrêts maladies, qu'il est considéré comme dépressif devant se ressourcer au pays
 
C'est peut être différent pour le sport pro mais pour un contrat de travail 'normal', si tu viens pas travailler sans arrêt de travail t'es pas payé, et si ton employeur le souhaite il peut te licencier pour faute grave!
Je pense que le club espère encore qu'il arrive c'est pour ça qu'il a pas encore été licencié, en plus si il coûte 0 au club, tant qu'on a pas son eventuel remplaçant on est pas pressé


Un arrêt maladie t'as 2 jours pour le transmettre à ton employeur, comme la CAF.
On peut aussi imaginer que Matanavou fournit des arrêts maladies, qu'il est considéré comme dépressif devant se ressourcer au pays


Je le redis une procédure pour absence sans motif dure plus d'un mois (presque) et elle est en cour....c'est pour cela qu'à ce jour il n'est pas licencié car procédure pas terminée...
Si l'employeur ne fait rien . même dans le privé.. l'employé peut aller au prud'homme....et transformer cela par démission due à la faute de l'employeur et alors il sera payé....donc m
L'USAP a intérêt à faire une procédure quitte à l'annuler..
 
Salut ,
Et porqué pas reprendre Bourret .....il est du Pays catalan ,et il bute .......ail pas sur la tête ...tapez sur celle de La Tulipe ....il l'a fait venir à Ceret non ? Mais quoi ? Mata-novue on le verra pas .....Il fait du baby foot dans les iles du Pacifique et y a pas la wiffie là-bas .....
 
Salut ,
Et porqué pas reprendre Bourret .....il est du Pays catalan ,et il bute .......ail pas sur la tête ...tapez sur celle de La Tulipe ....il l'a fait venir à Ceret non ? Mais quoi ? Mata-novue on le verra pas .....Il fait du baby foot dans les iles du Pacifique et y a pas la wiffie là-bas .....
manger banane sous cocotier....apulit noix de coco alcap
 
Retour
Haut