• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

Et pourquoi pas une vielle connaissance qui a l'air bien en forme pour son age , qui connait bien la maison , comme joker ou plus ? n'est ce pas Julien Candelon ...
J'ai entendu qu'il lui restait un an de contrat afin de passer le relai à la nouvelle génération.

En tout cas quelle belle fin de carrière pour lui ! A XV, aucun club ne lui aurait offert un tel challenge. Là, il a enchaîné les essais, fait le tour du monde à plusieurs reprises, vécu l'exposition du VII et même fait les Jeux Olympiques.
 
Oui mais il n'a pas eu les honneurs de la Boucherie Ovalie, lui.
 
J'ai entendu qu'il lui restait un an de contrat afin de passer le relai à la nouvelle génération.

En tout cas quelle belle fin de carrière pour lui ! A XV, aucun club ne lui aurait offert un tel challenge. Là, il a enchaîné les essais, fait le tour du monde à plusieurs reprises, vécu l'exposition du VII et même fait les Jeux Olympiques.
Une superbe carriére !
C'est un joueur plus que généreux, humble, abordable, et surtout très gentil .
Pas beaucoup de gens ont toutes ces qualités.

Un champion à mes yeux ..... bien sur .:top:
 
Retour
Haut