• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

Au contraire c'est une bonne chose s'il ne vient pas. Déjà ce type n'as pas envie de venir et il permet de dégager un gros salaire qui va nous permettre de recruter soit un 10 ou soit un pilier gauche/talonneur (de malmanche).
A l'aile, on dispose d'un jeune pétri de talent avec Lagarde qui ne demande qu'à exprimer son talent.
Si on a un pack qui avance (enfin), derrière les gars vont s'éclater.
Donc Matanavou qu'il reste où il est. Un joueur avec une mentalité de ***** on a pas besoin de ça dans le groupe.
d accord avec toi si riviére pense comme toi j en suis pas persuadé je pense qu on va resté avec l effectif actuel en incorporant lagarde et faconnier les 2 ailier espoir si on pouvais recupéré un 10 un 9 ou le fameux pilier polyvalent style demalmanche ca serai bien et ferai du bien. on va voir dans les jour qui arrive si le club se laissera menez en bateau par le fidjien ou si il on des corones.:raison:
 
d accord avec toi si riviére pense comme toi j en suis pas persuadé je pense qu on va resté avec l effectif actuel en incorporant lagarde et faconnier les 2 ailier espoir si on pouvais recupéré un 10 un 9 ou le fameux pilier polyvalent style demalmanche ca serai bien et ferai du bien. on va voir dans les jour qui arrive si le club se laissera menez en bateau par le fidjien ou si il on des corones.:raison:
qui parle de malmanche ,c est pas RIVIERE , c est certains de ce forum qui affabulent et apres se font du mal et repetent leur connerie..arretez de revez...pas de malmanche et pis cetou...........
 
J'ai une vision différente mais pourquoi pas.
Notre première saison, Mjekevu et Votu étaient des éléments essentiels de l'attaque. Avec moins de réussite, on voyait pas mal Artru dans le jeu.
L'histoire du pack et du buteur qui suffisent, pour moi c'est une légende. Pour un Oyonnax, les Pau, Agen, Lyon, Bayonne et avant les Bordeaux, Grenoble ou La Rochelle sont des équipes complètes.
Quant au "gros pack", je préfère attendre quand même !

De toute façon, (malheureusement) je pense que personne ne viendra devant...
Et pourquoi pas une vielle connaissance qui a l'air bien en forme pour son age , qui connait bien la maison , comme joker ou plus ? n'est ce pas Julien Candelon ...
 
Et pourquoi pas une vielle connaissance qui a l'air bien en forme pour son age , qui connait bien la maison , comme joker ou plus ? n'est ce pas Julien Candelon ...
ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui LE COUSI.........................nous ferait bien l affaire..il a fait voir qu il avait de beau reste...qu il le fasse signer et là ca serait le top du top.....
 
Retour
Haut