• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter nous pique Alasdair........

QUELLE QUICHE SE PSA ET TOUS CEUX QUI SONT A LA TETE DE L EQUIPE DE FRANCE PRENDRE DES ETRANGERS ON A TOUT SUR PLACE MEME EN PROd2 ILS FAUT JUSTES LES FAIRES JOUER COTTER VIENS BIEN CHERCHER STOKOCH JE LE DIT ET MAINTIENT ON DEVIENT COMME LE FOOT SANS PLUS AUCUNE IDENTITE

Il vient aussi chercher Tim Visser (hollandais formé en Angleterre), Sean Maitland et Blair Cowan qui sont néo-zélandais, Rob Harley, Kieran Low, Henry Pyrgos, Duncan Taylor et Tim Swinson qui sont tous nés en Angleterre, certains ayant même représenté l'Angleterre chez les jeunes.

Il y a des équipes qui usent et abusent de la règle, je pense surtout à l'Italie, qui sur ses 30 joueurs pour la tournée de Novembre, 14 sont nés à l'étrangers dont les nouveaux appelés Samuela Vunisa et Kelly Haimona.

Je me souviens aussi en 2012 d'une victoire historique de l'Espagne sur la Géorgie (25-18) avec seulement 4 espagnols sur les 22 joueurs.

Le but étant d'aligner la meilleure équipe possible, je trouve normal que les sélectionneurs se servent de la règle. Le problème est la règle elle-même
Un joueur sélectionnable pour avoir vécu 3 ans dans le pays ou pour avoir une mamie qui y soit né est absolument absurde à mon sens... la règle devrait être moins permissive
 
l an dernier C ETAIT LE MEME PROBLEME AVEC charteris .lui ca a ete l enflure de l usap...blessé ,rejoue en selection avec la galles ou il a ete tres bon..reviens à l usap ou il a ete tres nul..........payer ce charteris a ete tres difficile car ils nous a pris pour des neuxneux.............strokes , c est pas la meme chose...lui est resté au club, a repris apres blessure mais c est envoyé a 100 % contre beziers
 
quand on voit que hook n'a pas ete pris dans le squad gallois pour la tournée d'automne... pas sur que son départ ait été pour une meilleure visibilité...
 
l an dernier C ETAIT LE MEME PROBLEME AVEC charteris .lui ca a ete l enflure de l usap...blessé ,rejoue en selection avec la galles ou il a ete tres bon..reviens à l usap ou il a ete tres nul..........payer ce charteris a ete tres difficile car ils nous a pris pour des neuxneux.............strokes , c est pas la meme chose...lui est resté au club, a repris apres blessure mais c est envoyé a 100 % contre beziers



C'est vrai, je ne l'avais pas vu aussi bon depuis longtemps... surtout défensivement...
 
Retour
Haut