• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter nous pique Alasdair........

Cest sur et en etant a perpignan il etait quand meme selectionné pour le peu de jeu qu'il a pu avoir.. donc son depart pour pouvoir faire la coupe du monde ca valait bien le coup... c'est la ou je veux en venir

Selectionné? si peu que ...En tout cas jamais titulaire.Si il avait été un titulaire en equipe de Galles il serait aujourd'hui a Toulon ou au Racing
 
Cest sur et en etant a perpignan il etait quand meme selectionné pour le peu de jeu qu'il a pu avoir.. donc son depart pour pouvoir faire la coupe du monde ca valait bien le coup... c'est la ou je veux en venir

C'était l'excuses de rivière pour ne pas le prolonger du à son salaire supérieur à la moyenne (quand on sait que taumalolo et a continué avec un salaire de 25 boules et qu'il n'arrive pas à l'orteil d'un Hook tu te dis qu'on choisit mal haha)
 
on fait beauxoup de choses a l'envers et depuis longtemps



C'était l'excuses de rivière pour ne pas le prolonger du à son salaire supérieur à la moyenne (quand on sait que taumalolo et a continué avec un salaire de 25 boules et qu'il n'arrive pas à l'orteil d'un Hook tu te dis qu'on choisit mal haha)
 
Retour
Haut