Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vern Cotter nous pique Alasdair........

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par gpl, 20 Octobre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gpl

    gpl USAPiste bavard

    Messages:
    276
    Notations:
    +6 / 0 / -0

    Partager cette page

    Strokosh pour les tests de novembre .....fais chier pour nous, mais bien pour lui

    le sélectionneur de l'Ecosse, a convoqué Alasdair Strokosch, Johnnie Battie et Richie Gray pour les tests de novembre où le XV du Chardon affrontera l'Argentine, la Nouvelle-Zélande et les Tonga. Le deuxième ligne Grant Gilchrist a été désigné capitaine. Kelly Brown et Alastair Kellock ont eux été écartés. Avants: Adam Ashe (Glasgow), Johnnie Beattie (Castres), Fraser Brown (Warriors), Blair Cowan, Geoff Cross (London Irish), Alasdair Dickinson, Ross Ford (Edimbourg), Chris Fusaro (Glasgow), Grant Gilchrist (Edimbourg, cap), Robert Harley, Jonny Gray (Glasgow), Richie Gray (Castres), Scott Lawson (Newcastle), Kieran Low (London Irish), Euan Murray, Gordon Reid (Glasgow) Alasdair Strokosch (Perpignan), Tim Swinson (Glasgow).
    Arrières: Mark Bennett (Glasgow), Chris Cusiter (Sale), Alex Dunbar (Glasgow), Dougie Fife, Tom Heathcote (Edimbourg), Stuart Hogg (Glasgow), Greig Laidlaw (Gloucester), Sean Lamont, Sean Maitland, Finn Russell, Henry Pyrgos, Tommy Seymour (Glasgow), Duncan Taylor (Saracens), Tim Visser (Edimbourg), Duncan Weir (Glasgow).
     
  2. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 257
    Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Espérons des retours Baux , Tuilagui , Perez .
     
  3. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 780
    Notations:
    +187 / 1 / -0
    ... ça ne dépend plus que de lui mrgreen
     
  4. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    Comme quoi un joueur comme Hook aurait pu prolonger un an de plus,comme quoi lorsque un selectioneur est intelligent il peut selectionner un joueur evoluant en pro d2 et ne pas penaliser sa carriere internationale.Donc Hook aurait pu ou aurait du rester,d'autant que sa carriere internationale etait deja en pointillé.Reste a savoir quelles propositions lui ont été faites par l'USAP ,?ou peut etre a t il eu le sentiment qu'avec l'effectif prevu le passage en pro D2 ne serait pas qu'un bref intermede,et au vu du debut de saison on peut facilement le comprendre.Car il faut etre lucide la gestion de l'effectif en fin de saison derniere et le recrutement ont été ratés.Le seul objectif de l'USAP aurait du etre la remontée immediate,mais en ce cas cela supposait un tout autre effectif et notamment la conservation de certains joueurs qui sont partis et qui en depit de leur souci de faire fructifier leur supposée valeur,ont peut etre aussi eu le sentiment que l'USAP ne se donnait pas les moyens pour que le passage en PRO d2 ne dure que le temps d'une saison.Je pense a des joueurs comme les freres Tao Guiry Leo Delonca peut etre et biensur hook.Une certaine cohesion aurait été maintenue et notre pack ainsi que notre charniere(les secteurs ou nous pechons actuellement)nous auraient donné la possibilité de dominer ce championnat et de faire de notre descente qu'un bref mauvais souvenir.Je n'incrimine personne ,peut etre n'etait ce vraiment pas possible ,mais j'ai de serieux doutes et particulierement sur la reelle volonté de remonter de suite;mais il est vrai que le president ,meme si il y a bien des choses a lui reprocher ,a du se retrouver bien seul,car il en est toujours ainsi lorsqu'il s'agit de mettre la main a la poche,les candidats ne se bousculent pas au portillon
     
  5. Axurit

    Axurit USAPiste impliqué

    Messages:
    1 017
    Notations:
    +24 / 0 / -0
    Les cas de Hook et Strockoch sont absolument incomparable.
    Hook est gallois et il y a une autre concurrence à son poste au pays de galles que celle de Strockoch en Ecosse.
    Il a déjà du mal à se faire sélectionner en étant en top 14 donc en proD2, c'était définitivement hors de question.
     
  6. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +106 / 0 / -0
    espèce de sale enf.... de ta r... f... d.. p....v... ni.... ta m.....
    Argh, explosion atomique, génocide, armes de destruction massive
    il a à peine joué 2 matchs qu'il le remet, il nous gonfle le cotter:mad::cartonj::cartonr::96294:
     
  7. Mandros

    Mandros USAPiste bavard

    Messages:
    451
    Notations:
    +9 / 0 / -0
    Il a été très bon hier ( ce qui n'a pas toujours été le cas sous nos couleurs, loin s'en faut) mais bon le poste de flanker n'est pas hyper préoccupant, on a beaucoup de monde, et des jeunes toujours motivés pour prendre de l'expérience.
     
  8. Flying Seal

    Flying Seal USAPiste impliqué

    Messages:
    1 108
    Notations:
    +163 / 0 / -0

    Ecosse - All Blacks, le 15 novembre à Murrayfield ... j'y serai ! :45919:
     

Partager cette page