• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaka dans le viseur

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un du top 14? J'en connais trois en fin de contrat, Kokott, Tillous Borde et Dupuy...

Le joueur étranger était en photo sur le forum , je ne sais plus quel topic concernant les numéros neuf.
Attention comme je dis souvent , contact ne veut pas dire contrat , pour le moment .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les 3 sont plus que bons !
C'est bien pour cela qu'ils sont chers et demandés .
Il faut ajouter , J Tomas, J Pélissié, V Courrent, B Paillaugue, S Descons, J Fillol , qui sont aussi en fin de contrat .
 
Dernière édition par un modérateur:

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Ah bon ? à part un pilier je vois pas d'autres nécessités...



en 1 : Mas + recrue+ David
en 2 : Guirado, Terrain, Delonca c'est tout bon
en 3 : Taumalolo + Schuster +Tao 1

on conserve Casteix qui peut jouer des 2 cotés...

en 4 : Chartéris, Vahamahina,Léo
en 5 : RTW, Taofifénua, Vilaceca

Vilaceca a été prolongé pour 3 ans, éventuellement un autre seconde ligne à la place de Vivalda vu que Léo officie plus en 3ème latte...

ça fait pas un gros recrutement devant à mon avis...

Il faut un 9, et un autre joueur polyvalent derrière, sachant que nous aurons l'an prochain 2 arrières avec le retour de Guitoune...


Haugton est un joker médical théoriquement il doit partir mais vu son début de saison je ne serai pas surpris qu'il reçoive une prolongation de contrat.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
C'est bien pour cela qu'ils sont chers et demandés .
Il faut ajouter , J Tomas, J Pélissié, V Courrent, B Paillaugue, S Descons, J Fillol , qui sont aussi en fin de contrat .

Je mettrai bien une pièce sur kokkot, tout d abord parce qu'il a le profil du 9 recherché ( buteur), parce qu'il a déjà reçu des offres parce que j ai envi que ce soit lui!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je mettrai bien une pièce sur kokkot, tout d abord parce qu'il a le profil du 9 recherché ( buteur), parce qu'il a déjà reçu des offres parce que j ai envi que ce soit lui!

S'il vient chez nous , je te paye une mousse à la bodéga du Canigou :6775:
Ca voudrait dire qu'il a bien peu d'ambition. Quitter un club qui joue la H-cup pour aller faire du tourisme à Rovigo ou Guernica ça fait un peu petit joueur mrgreen
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
S'il vient chez nous , je te paye une mousse à la bodéga du Canigou :6775:
Ca voudrait dire qu'il a bien peu d'ambition. Quitter un club qui joue la H-cup pour aller faire du tourisme à Rovigo ou Guernica ça fait un peu petit joueur mrgreen

J ai envi de te dire que la saison n est pas finie, c pas parce que ça fait 2 ans que l USAP ne joue plus la H-cup qu'elle ne la jouera plus.
Je suis d accord que ce sera difficile de l avoir mais c quoi ce forum de pessimistes? Toujours en train de critiquer ou dévaloriser notre équipe. Ça fait 3 moisl que je postais plus, lassé des perpétuelles critiques et là patatras!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 405
S'il vient chez nous , je te paye une mousse à la bodéga du Canigou :6775:
Ca voudrait dire qu'il a bien peu d'ambition. Quitter un club qui joue la H-cup pour aller faire du tourisme à Rovigo ou Guernica ça fait un peu petit joueur mrgreen

L'an prochain,le CO jouera t il encore cette hcup? le départ de leur duo d’entraîneur risque de faire mal,comme le départ de brunel pour nous
 
Haut Bas