• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaka dans le viseur

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les 3 sont bons...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
C'est dans le cinq de devant qu'il faut recruter et un bon neuf
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
C'est dans le cinq de devant qu'il faut recruter et un bon neuf


Ah bon ? à part un pilier je vois pas d'autres nécessités...



en 1 : Mas + recrue+ David
en 2 : Guirado, Terrain, Delonca c'est tout bon
en 3 : Taumalolo + Schuster +Tao 1

on conserve Casteix qui peut jouer des 2 cotés...

en 4 : Chartéris, Vahamahina,Léo
en 5 : RTW, Taofifénua, Vilaceca

Vilaceca a été prolongé pour 3 ans, éventuellement un autre seconde ligne à la place de Vivalda vu que Léo officie plus en 3ème latte...

ça fait pas un gros recrutement devant à mon avis...

Il faut un 9, et un autre joueur polyvalent derrière, sachant que nous aurons l'an prochain 2 arrières avec le retour de Guitoune...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
Ah bon? on recule en mele on prend des pénalités ,tu crois etre dans les premiers, tu te mes le doigt dans oeil ça pousse pas?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
le temps ou une équipe dominait une autre pendant tout le match en mêlée est révolu... c'est vrai que l'USAP dans ce temps là était souvent cette équipe qui dominait...

Aujourd'hui tout le monde s'est renforcé, et sur un match la domination en mêlée n'est pas aussi flagrante qu'avant, c'est pas moi qui le dit, c'est N MAS, le meilleur pilier du monde.

Détaille les matchs, tu verras qu'on est pas systématiquement dominé, mais qu'il arrive qu'on prenne cher sur certaines séquences...c'est vrai. Il va falloir s'y habituer à mon avis...

au passage, c'est le pilier du Racing qui a été sanctionné, samedi soir...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Ah bon ? à part un pilier je vois pas d'autres nécessités...



en 1 : Mas + recrue+ David
en 2 : Guirado, Terrain, Delonca c'est tout bon
en 3 : Taumalolo + Schuster +Tao 1

on conserve Casteix qui peut jouer des 2 cotés...

en 4 : Chartéris, Vahamahina,Léo
en 5 : RTW, Taofifénua, Vilaceca

Vilaceca a été prolongé pour 3 ans, éventuellement un autre seconde ligne à la place de Vivalda vu que Léo officie plus en 3ème latte...

ça fait pas un gros recrutement devant à mon avis...

Il faut un 9, et un autre joueur polyvalent derrière, sachant que nous aurons l'an prochain 2 arrières avec le retour de Guitoune...

Dans tes piliers, il manque Kisi Pulu.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Fait plaisir de vous retrouver cher collégue!!:231183:
Et ton Avatar aussi,bien sur!!LoL


Je fais la gueule depuis que le webmaster se permet de balancer ce genre de message quand je me permets (crime de lèse majesté) une observation que je voulais constructive vis à vis des messages insultants à l'encontre du dénommé Mélé (celui du père alain en particulier ;) ).

Eusebio, j'ai edite les messages à l'instant, je gere via smartphone là, je suis passé à coté de certains trucs, sur le defunt officiel tu etais moderateur, tu gerais selon les desirs du club, ici, je gère comme bon me semble, et ca se gere en privé...

http://www.usap-forum.com/threads/1127-David-Mélé/page3?highlight=dadey

Je trouve sa réponse minable à plus d'un titre.

D'abord, parce qu'il n'a pas à balancer des infos me concernant que j'ai gardé confidentielles jusque là sans me demander mon avis (il devait y avoir 5 personnes au jus dont les autres modos). Je ne l'ai évoqué que par MP et je ne peux pas croire qu'il lise mes MP comme cela avait été évoqué en QD...

Ensuite, je trouve que ce rôle de webmaster impose bcp de travail qu'il fait remarquablement mais il impose une certaine hauteur de vue et une élégance ou un code de déontologie qui dans ce cas ne sont pas maîtrisés.

Ses autres réponses à d'autres forumistes dans le sujet "david mélé" ou dans celui de "l'art difficile de la modération" ne me plaisent pas, et je dis ça calmement et sans passion.

Voilà pourquoi je me suis abstenu d'écrire pendant quelques temps et que j'ai franchement hésité à continuer de poster.

C'était en quelque sorte ma réponse publique à sa remarque publique, si vous voulez en parler avec moi, ce sera pour moi uniquement par MP.

ATI...
 
Haut Bas