• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaka dans le viseur

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
La mêlée me parait assez injustement traitée comme "coupable de tous nos maux" ! Effectivement on l'a connue plus conquérante, mais si elle était si mauvaise que cela, on récolterait des pénalités à tous les coups et nos 1° lignes (minimum) iraient dépoussiérer le banc à tour de rôle.
Or nous prenons des pénalités, mais nos adversaires également ! Les CJ ne pleuvent pas comme à Gravelotte et, comme samedi, la 1° ligne adverse en prend également !
Je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour que cette mêlée redevienne, au minimum stable, voire mieux !
1 pilier supplémentaire, belleu, et une meilleure entente du pack dans son ensemble (cela devrait se faire avec encore un peu de temps).
Il faudrait peut-être ne pas crier "haro sur le baudet" en permanence sur notre mêlée ...! Surtout qu'elle me parait être une de celle qui respecte le mieux les commandements des arbitres là, où d'autres, systématiquement rentrent quelques dixièmes de seconde par anticipation. Bé si l'arbitre ne les siffle pas, c'est notre mêlée qui obligatoirement recule !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 243
Réactions
4 925
Dans tes piliers, il manque Kisi Pulu.


tu as raison :6775:

je me rends compte que j'en avais fait à tort mon pilier partant alors qu'il est encore sous contrat l'an prochain au moins...

ce sera donc encore lui le couteau suisse en pilier (gauche/droite) comme c'est le cas depuis pas mal de temps...

Par contre ça signifie peut être le départ de Casteix qui n'a signé que pour un an, si le club fait venir un nouveau pilier...à suivre
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Un du top 14? J'en connais trois en fin de contrat, Kokott, Tillous Borde et Dupuy...

On peut y ajouter Julien Tomas, Jonathan Pélissié, Valentin Courrent, Benoit Paillaugue, Sébastien Descons, Jérome Fillol...
Du beau monde quand même !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Surtout qu'elle me parait être une de celle qui respecte le mieux les commandements des arbitres là, où d'autres, systématiquement rentrent quelques dixièmes de seconde par anticipation. Bé si l'arbitre ne les siffle pas, c'est notre mêlée qui obligatoirement recule !

C'est aussi mon opinion , on a reculé quand on a pris l'impact et la poussée puis l'introduction dans la foulée , dans cet ordre là et dans une fraction de seconde , d'après moi matière à sanctionner .
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
On verra qui sont les partants. Mais je pense que si certains partent (Planté, Mas, Taofifenua, Hook)... Il y aura la possibilité de récupérer des bons joueurs. Je trouve par exemple que certains très bons joueurs à Toulon n'ont pas beaucoup de temps de jeu, et pourtant certains ne sont pas loin de l'équipe de France. J'espère surtout qu'on sera toujours dans la course à l'Europe à Noël. Ça sera plus facile de faire re-signer les ambitieux. Mais je suis vraiment confiant avec Delpoux. Je pense que c'est le genre d(homme qui peut monter une équipe compétitivé autrement qu'avec des stars, Castres l'a fait. Nous pourrions aussi le faire.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
On verra qui sont les partants. Mais je pense que si certains partent (Planté, Mas, Taofifenua, Hook)... Il y aura la possibilité de récupérer des bons joueurs. Je trouve par exemple que certains très bons joueurs à Toulon n'ont pas beaucoup de temps de jeu, et pourtant certains ne sont pas loin de l'équipe de France. J'espère surtout qu'on sera toujours dans la course à l'Europe à Noël. Ça sera plus facile de faire re-signer les ambitieux. Mais je suis vraiment confiant avec Delpoux. Je pense que c'est le genre d(homme qui peut monter une équipe compétitivé autrement qu'avec des stars, Castres l'a fait. Nous pourrions aussi le faire.

Dans le lot, je pense qu'on gardera au moins Tao...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Si tu le dis... Que Dieu fasse que tu ais raison !

Mais le joueur m'en a parlé en Juillet 2011...

C'est bien cela , mais rien encore "d'officiel " car ils n'ont pas le droit de dire quelque chose , mais c'est vrai qu'il avait , a-t-il encore des idées de changer d'air .
 
Haut Bas