• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina à Clermont

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
63
[/B]Pourquoi tant de haine contre ce gamin ?
Si l'ASM lui propose un VRAI CONTRAT alors que l'Usap n'a pas daigné lui revaloriser son salaire (2500€ brut) alors qu'il est international et qu'il a fait presque tous les matches depuis 1 an il a bien raison d'aller voir ailleurs et pense qu'il ne sera pas le seul :6775:

Bah :? où est la haine dans mon post ?
Je dis simplement que ceux qui nous paraissent titulaires indiscutables indispensables, irremplaçables,ect,ect.....ne le sont que jusqu'à l'arrivée de leur successeur :cool: d'autre part quand un tel serpent de mer agite notre marigot depuis tellement de temps c'est qu'il a peut être effectivement sa place ailleurs, c'est tout. :6775:
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Bah :? où est la haine dans mon post ?
Je dis simplement que ceux qui nous paraissent titulaires indiscutables indispensables, irremplaçables,ect,ect.....ne le sont que jusqu'à l'arrivée de leur successeur :cool: d'autre part quand un tel serpent de mer agite notre marigot depuis tellement de temps c'est qu'il a peut être effectivement sa place ailleurs, c'est tout. :6775:

PAO il est sur tout les fronts, on est "ridicule" en mêlée, il n'y a pas assez de "Catalans" dans cette équipe. Et la il vient soutenir ce "pauvre" Vahaa qui malgré son énorme potentiel, n'est ni un guerrier ni un catalan. Du moment qu'il peut cracher sur le staff...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Annoncé ce soir sur FR 3 il part....... là c'est officiel.....
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
non... mais là cela se passe entre deux murs.. du moins pour le moment... si tu veux en savoir plus il faudra que tu rentres dans le capital avec au moins 1 500 000 € l’équivalent de Rivière....+-
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Malheureusement.. GUIRADO mal engagé aussi... croisons les doigts.. dans tous les cas le 15/10 on sera certain.
car ce Président ne tergiverse pas...
 
Haut Bas