• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina à Clermont

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Carrement ! Mon beauf est seconde ligne à Espira , il aime la gifle plus que la gonfle ! :p

QUAND on joue devant des que ca pete, tu as confiance car tu sais que tes potes sont la pour venir a ta rescousse....maintenant quand tu vois qu il y en a un qui se degonfle ,au prochain regroupement, je lui mets une patate sans qu il me voit et je lui designe un mec en face.et je lui dis de lui rendre..................."..c est lui qui te l a mis, alors rend lui au prochain regroupement.".................
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Rappel de J.F IMBERNON pour le remplacer

hahahahahahahahahaha

Usap: David Marty et Romain Taofifenua au repos

Le centre international de Perpignan, David Marty, touché à un mollet, a été mis au repos cette semaine par son club. Tout comme le deuxième ligne Romain Taofifenua, qui se plaint d'une contusion à une épaule. Enfin, le deuxième ligne gallois, Luke Charteris, a repris ce lundi l'entraînement avec le groupe catalan.

Voila on récupère notre n 4 titulaire :262944:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Qu'il soit bon, super bon moyen ou mauvais...ski il a décidé d'aller tenter l'aventure ailleurs rien ni personne ne pourra le retenir. En plus un joeur qui décide de changer d'air et que tu forces à rester ne va rien apporter de plus, bien au contraire. Si son choix est fait et qu'il en est sur et bien bon vent et bonne continuation.

Tout cela sans, haine ni colère.

Ah ça, pour changer d'air, s'il va à Clermont, il va vraiment changer d'air, il est un peu plus frisquet là-bas !!! haha
 
Haut Bas