• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina à Clermont

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bonne nouvelle j'espère que l'USAP va prendre un gros chèque! Et que nous allons prendre un 2ieme Ligne rude et pas un basketteur!
Il arretera surement de jouer au basket s'il y va , d'où l'importance du chèque .LoL:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
[/B]Pourquoi tant de haine contre ce gamin ?
Si l'ASM lui propose un VRAI CONTRAT alors que l'Usap n'a pas daigné lui revaloriser son salaire (2500€ brut) alors qu'il est international et qu'il a fait presque tous les matches depuis 1 an il a bien raison d'aller voir ailleurs et pense qu'il ne sera pas le seul :6775:

Ça c'est pas vrai PAO :325599::325599: son contrat était revu pour la saison prochaine et c'est logique , il était un espoir il a éclot plus vite , mais il était encore sous contrat espoir-pro on allait pas lui payer un salaire de 30.000 à 21ans alors qu'il n'était encore qu'un espoir .

Je l'ai défendu jusqu'ici , mais là , non PAO l'usap n'allait pas le payer que 2500 €

C'est un contrat de travail. Il y a des clauses. Quand il a signé, il connaissait son salaire. Par chance, ou plutot a force de travailler, il a réussi mais tout ça grace à l'Usap. Il y a pleins d espoir pro qui aimerait gagner ce salaire et réussir comme lui la fait et en plus en remerciement ne pensserait meme pas aller voir ailleurs. Moi j'appelle ça un p.tain de mercenaire. Il a saisi sa chance, a profité de notre formation pour éclore aux yeux de tous et en retour tu as rien de lui, ou juste quelques bon match. Si j'étais président, je lui apprendrais les valeurs d'un contrat et si j'étais joueur a ses coťés, je lui rappellerais certaines valeurs !!! Il doit se prendre pour une starlette pour agir de la sorte. Il lui reste 1 an de contrat + une obligation de signature et Monsieur se permet d'aller voir ailleurs !!!

Disons et je ferais très court , est-il bien conseillé ? voir son agent !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
J'ai l'impression de rêver là !!!
Ok ce n'est peut-être pas un bagarreur mais de dire de lui que ce n'est pas un "véritable seconde ligne" :391581:
Ce mec est un phénomène, c'est une perle à l'image d'un Fickou. D'accord son jeu n'est peut-être pas parfait mais le type n'a que 21 ans !! Depuis que Charteris s'est blessé, il enchaîne non stop les titularisations et a pris part au Tournoi des VI Nations, à la tournée d'été chez les Blacks et il vient de participer au stage du XV de France. Ah mais malgré cela, c'est un "basketteur" et "pas un vrai seconde ligne"...

Là qu'on récupère Vilaceca et Charteris et que nos deux jeunes pourront ENFIN se reposer, vous verrez qu'ils seront de nouveau efficaces. Qu'il manque des bagarreurs et surtout des leaders (parce que des bagarreurs on en a quelques uns) dans l'équipe c'est une évidence, mais on pourrait très bien en trouver sans pour autant vendre Vaha... Même si aujourd'hui son départ semble inéluctable.

Qui parle de le vendre ,
Un jour je reste , un jour je pars .
j'estime , il a ses raisons et je les respecte , mais son engagement n'est pas celui attendu par le club. Je pense d'ailleurs qu'il est au courant , ayant été reçu .
Maintenant il a signé un contrat espoir -pro en connaissance de cause , je n'ai pas souvenir que les frères Tao , pour ne prendre qu'eux comme exemple , aient trainé les pieds ou choisi leurs matchs . Ils ont honoré leurs contrats normalement , au même titre que Vaha devrait l'honoré tout en discutant de son futur contrat à venir.
Un autre point qui me désole un peu ; le ne mets pas en doute ses grandes capacités rugbystiques , mais bon visiter un autre club , faire la une des quotidiens sur son futur départ , deux ans à l'avance , n'arrange pas trop ses affaires pour se consacrer uniquement sur son jeu.
Il est assez grand pour savoir qu'il y a des devoirs de part son contrat , qu'il est lié à un club , qui ne lui a pas mis le couteau sous la gorges pour signer . Il connait le règlement , à laisser à son agent le soin de discuter certaines choses , ce dernier devrait aussi peut-être être de tout autre conseil .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Un seconde ligne ne s'échappe pas dès qu'il y a une échauffourée juste à coté de lui :325599: contre brive ça m'a choqué , je crois que j'ai jamais vu ça d'un seconde ligne , il a laissé purll se faire emmerder ,à 30 cm de lui ,devant ses yeux et il s'est décalé.
personnellement , en tant qu'ancien seconde ligne , j'ai été peiné pour lui et quelque peu gêné
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
dans cette histoire asm devra banquer et gros c'est tout
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est dommage. Mais bon..... Lorsque je le vois à deux mètres de Purll qui s'accroche avec un briviste et qu'il ne bouge pas. Sur ce coup là il m'a déçu.
Il lui manque cette agressivité. Je ne la vois pas dans son regard.

il a fait pareil contre paris et c est pour ca que j avais ecrit que c etait un cageux....contre BRIVE il comfirme....merci de l avoir ecrit..STEFF66
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Mais bon à jouer comme il le fait sur certains match, n'est il pas entrain de se décrédibiliser aux yeux des clubs qui le pistent?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je serais Delpoux , je le mettrais au placard et ferais jouer Vilaceca qui en veut plus et qui a besoin de temps de jeu !
Tu verrais qu'il ne choisirait plus ses matchs le Vahaa !
 
Haut Bas