• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina & Mas dans le groupe France.

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est du PSA tout craché
on le regrette pas chez nous... le plus grand imposteur de rugby français.
C'est ce que je me dis quand je le vois mais je sais pas pourquoi... tu pourrais développer s'il te plait ? ( le point de vu interne m'intéresse :6775:)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
salut jaunard
t'as les chocottes pour le 10 novembre et votre invincibilité a la piaule? mrgreen
Il va manquer 11 internationaux (6 Clermontois et 5 Toulonnais) c'est tout de même bien dommage mais j’espère qu'on fera pas d'impasse chez vous et qu'on verra un beau match :6775:

Il me tarde à moi aussi ce match !!! Le RCT a pas mal de revanche à prendre envers l'ASM !!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
--pour vahaamina je suis tres contend pour lui perso je trouve ce garcon plus qu'interressant et peu importe le poste moi qui le voyait 3iem ligne centre chez nous pour des raisons de manque de puissance dans notre paquet.
d'autes et non des moindres le selectionneur croit en lui
--pour mas je trouve cela mal venu pour son integrite physique et bien entendu pour l'usap
encore une fois l'equipe de france est en deuil cote droit. Vivement que l'on face quelque chose sur le plan nationnal pour limiter les etrangers car cela devient n'importe quoi et nous avons du mal dans certains poste en france ouverture pilier.
maintenant je me pose comme question de savoir pouquoi son retour si tot à l'usap ce WE
erreur immense l'attente aurait été polus intelligente. Bien sur le joueur lui n'y est pour rien lui veut jouer et cela se comprend.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
salut jaunard
t'as les chocottes pour le 10 novembre et votre invincibilité a la piaule? mrgreen
Il va manquer 11 internationaux (6 Clermontois et 5 Toulonnais) c'est tout de même bien dommage mais j’espère qu'on fera pas d'impasse chez vous et qu'on verra un beau match :6775:

Salut Tana
Ce match, je le sentirais bien avec Parra. Sans lui, c'est un peu différent, tant il est vrai qu'à ce poste, l'ASM a moins de solutions de rechange que le RCT. Enfin, on verra bien. Le principal, c'est qu'on voit un bon match et que votre président reparte avec les boules...haha :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je me pose une question au vue de vos commentaires qui va vous paraître un peu naïve, (mais vous commencez à me connaître:eek:) Vous en voulez à PSA d'avoir sélectionné Mas ce que je comprends tout à fait. Mais c'est là qu'arrive ma question: un joueur a-t-il le droit de refuser une sélection en équipe de France?
Si non: :cartonr:à PSA
Si oui:les torts sont partagés
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'est ce que je me dis quand je le vois mais je sais pas pourquoi... tu pourrais développer s'il te plait ? ( le point de vu interne m'intéresse :6775:)
Déjà en matière de détection, c'est une buse.
Il a laissé partir Maestri en sous entendant qu'il avait des cannes de serein et qu'il avait aucun avenir... ce qu'il l’a pas empêché de le sélectionner en EDF.
Andreu pas assez puissant a son gout.
Pour Gunther, PSA se vante de l'avoir entrainé mais ne l'a pourtant jamais aligné en équipe première a Toulon.
Depart de Fickou a qui on proposé une place de 5ème centre alors que je vois pas en quoi il est plus mauvais que Mermoz, Bastareau ou Messina.
A Berg (centre d'entrainement) il avait une main pour se toucher les couilles et l'autre pour le portable en laissant tout le boulot pour le staff, préférant faire des longues analyses vidéo plutôt que rentrer dans le détail sur le terrain comme le fait bien BL.
Enfin les flop recrutements willie Mason, ramiro pez et compagnie.
Il y a eu des bruits comme quoi il touchait des % de commissions sur les transferts... ce qui m’étonnerai pas.
Pour la seule demi finale qu'il a fait avec toulon, il y avait SBW qui cachait l'arbre de la foret et un Umaga dans le staff.
Il c'est fait virer de Bourgoin pour moi ce n'est pas un hasard et les sharks n'ont rien fait pour le retenir.
Il a lancé sa carrière d'entraineur avec gloucester et la première année et fut champion d’Angleterre se qui lui fut surévalué par rapport a d'autres.
Il a déjà commencé a faire des erreurs en EDF en voulant surfer sur l'état de grâce du mondial 2011 en alignant une équipe très semblable dont la moitié des joueurs sont trentenaires.
Le meilleur reste a venir et suis soulagé qu'il soit parti.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Salut Tana
Ce match, je le sentirais bien avec Parra. Sans lui, c'est un peu différent, tant il est vrai qu'à ce poste, l'ASM a moins de solutions de rechange que le RCT. Enfin, on verra bien. Le principal, c'est qu'on voit un bon match et que votre président reparte avec les boules...haha :6775:
Une défaite des nôtres au pied des volcans ne serait pas catastrophique, ils auront pas la pression.
J'espère voir du beau jeu de nos deux équipes et effacer le 0-17 de mayol :6775:
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
nyanga n'y est pas, pas très logique !
vaha, c'est bien, un peu etonnat si tôt, mais content pour lui !
clerc, bof, surevalué maintenant !

Tout pareil que toi cher ami ....

Nyanga absent, mais Lauret présent, allez comprendre !
Mais comme le disait très justement quelqu'un, si Nyanga avait été pris ce serait privé le ST entier de sa troisième ligne titulaire, dur quand même, même si en toute honnêteté je ne vais pas m'apitoyer sur le sort des toulousains.

Vahaa le mérite, je bade ce garçon, c'est terrible.
Il jouera certainement quelques minutes sur un seul match dit "facile", ca lui permettra de voir ce que c'est le haut niveau, ce que ca veut dire et quelles en sont les exigences. Derrière ca lui permettra certainement de bosser encore plus pour retourner en EDF !
Vahaa, RTW, Tao, Charteris .... Cette année on est gaté à ce niveau là quand même :)

Quant à Clerc, je vois pas trop ce qu'il vient faire là ....
Une valeur sure ? Un bon finisseur oui, mais il n'est plus l'ailier qu'il était.
Je me souviens de l'époque où il était capable de prendre un ballon autour du 10, plein axe du terrain (ou même sur son aile) et de coller 1 ou 2 raffuts pour ré-accélérer derrière et aller marquer. Ca, il ne le fait plus !
Je sais pas s'il est important pour un groupe ..... J'ai du mal à le voir comme un bout en train, un mec qui fout l'ambiance, qui met un peu de déconne, qui fait vivre le groupe, je me trompe peut-être.

Sinon, Fall faudra m'expliquer .... Depuis qu'il est parti de Bayonne, il ne fait plus rien.
J'espère par contre voir Dulin jouer et avoir du temps de jeu, là y a une vraie pépite !

Pour terminer, je trouve la non-sélection de Planté logique. J'adore ce joueur, ces dernières années je le trouvais au top, et je ne comprenais pas qu'on ne l'essaye pas en EDF, mais cette saison je trouve qu'il a plus de déchets qu'habituellement .... Beaucoup de ballons tombés, dégueulés ou mal exploités. Je suis le seul ?
 
Haut Bas