• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina & Mas dans le groupe France.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Prendre Ouedrago et ne pas prendre Nyanga...
Prendre Fall qui est a 7 matchs en deux ans et ne pas prendre Buttin...
du grand PSA :rolleyes:

Moins il y a de Montferrandais, mieux je me porte. Six, c'est déjà beaucoup...:231183:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 028
Faudra m'expliquer pourquoi PSA ne cherche pas, à 3 ans du prochain mondial, des doublures à des joueurs comme Nicolas Mas, plutôt que de le sélectionner alors qu'il vient tout juste de reprendre.

Ah ... c'est vrai : l'encadrement de l'EDF veut réintégrer au plus tôt le quatuor de tête du classement IRB, pour être tête de série au Mondial Anglais.
Hé bien on sera peut-être tête de série, mais sans solution de rechange à droite de la mélée

Pfff ... quand je pense aux Australiens qui avaient débarqué en Europe avec des bébés de 20 ans nommés Horan et Little
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
je vais dire ce que je pense , c'est un gros naze , comme tu dis c'est une pure imposture ce mec , rien qu'à voir ces résultats et ceux de Laporte , on vois la différence

Cela dit, Botha, Michalak, Sheridan, Delon Armitage, Giteau, Jenkins, Masoe, Mermoz, Palisson, n'étaient pas au RCT sous l'ère Saint-André.
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Une vilain calcul me vient à l'esprit : si la sélection de Vahaamina et la non sélection de Taoffifenua nous était utile pour la prolongation de contrat de ce dernier?
Peu être que cette nouvelle concurrence va lui faire comprendre qu'il n'est plus le seul jeune tricolore usapiste a ce poste et modérer ses envies d'ailleurs???!!!:6775:
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
De toute manière Taoffifenua n'ira en équipe de france que s'il modifie son jeu. Il fait de trop grandes enjambées !!
De ce fait il se met en situation de se blesser régulièrement ce qui est le cas.
Il est souvent blessé et ce n'est pas du au hasard.
Sa marge de progression est ENORME!! Le potentiel encore plus.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Pour clerc je ne suis pas d'accord.Son expérience est indispensable au vu du profil des autres lignes arrières.
Cela me rappelle les dernières années de Dominici où il était moins tranchant mais il apportait d'autres choses.
En attendant c'est le meilleur marqueur d'essai en activité et je préfère un clerc à 3 huget.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Moins il y a de Montferrandais, mieux je me porte. Six, c'est déjà beaucoup...:231183:
salut jaunard
t'as les chocottes pour le 10 novembre et votre invincibilité a la piaule? mrgreen
Il va manquer 11 internationaux (6 Clermontois et 5 Toulonnais) c'est tout de même bien dommage mais j’espère qu'on fera pas d'impasse chez vous et qu'on verra un beau match :6775:
 
Haut Bas