• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs. Worcester : le j'aime - j'aime pas

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
J'adore l'humour anglais!

schneiderlein: Worcester one week, Perpignan the next... Les semaines se suivent et se ressemblent! Depending, of course, which side of the fence you sit on! :6775::6775:


Pour ce que dit Schneiderlein sur une éventuelle bagarre, il doit y avoir quelque chose car un des arbitres de touche m'a dit au cours d'une soirée d'après match dont on reparlera très vite

"I now him since a long time" :231183: en parlant d'Andy Goode !haha
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Pour ce que dit Schneiderlein sur une éventuelle bagarre, il doit y avoir quelque chose car un des arbitres de touche m'a dit au cours d'une soirée d'après match dont on reparlera très vite

"I now him since a long time" :231183: en parlant d'Andy Goode !haha

Entre toi et moi Christophe, tu as vraiment entendu ça? Cela m'étonnerait beaucoup... :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Entre toi et moi Christophe, tu as vraiment entendu ça? Cela m'étonnerait beaucoup... :6775:


C'était celui des 4 qui avait le plus gros accent gallois mais je confirme...

Mais tu n'as pas fini d'être étonné cher JL, avec 2 amis et de manière complètement improvisée, nous avons passé plusieurs heures avec ces 4 arbitres dans le centre ville de Perpignan (hallucinant hein !) je peux te dire que cela a été très instructif...:231183:

Certaines personnes pourront peut être confirmer avoir vu 4 cravates rouges dans 2 établissements du centre ville, jusqu'à 4/5 heure du mat...

Un topic spécial verra peut être le jour pour en parler... Un après match exceptionnel, tout le contraire du match qui fut si pauvre...
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Pour ce que dit Schneiderlein sur une éventuelle bagarre, il doit y avoir quelque chose car un des arbitres de touche m'a dit au cours d'une soirée d'après match dont on reparlera très vite

"I know him since a long time" :231183: en parlant d'Andy Goode !haha

Andy Goode n’ a pas été tout à fait d’accord avec la décision de nous pénaliser quand une mêlée est tombée. Alors, il a chuchoté de bons conseils sur les lois du jeu dans l’oreille de M l’arbitre. Ça nous a fait perdre 10 mètres. Croyant que le pauvre mec en maillot jaune ne l’ ait pas écouté, M Goode a répété ses conseils: encore 10 mètres perdus.

À l’ aéroport, nous avons demandé à l’arbitre, “Qu’ est-ce qu’ Andy Goode t’ a dit pour te faire fâcher comme ça?” Il a répondu, “Je ne pourrais pas répéter ses mots devant les femmes ci-présentes!” mrgreen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Andy Goode n’ a pas été tout à fait d’accord avec la décision de nous pénaliser quand une mêlée est tombée. Alors, il a chuchoté de bons conseils sur les lois du jeu dans l’oreille de M l’arbitre. Ça nous a fait perdre 10 mètres. Croyant que le pauvre mec en maillot jaune ne l’ ait pas écouté, M Goode a répété ses conseils: encore 10 mètres perdus.

À l’ aéroport, nous avons demandé à l’arbitre, “Qu’ est-ce qu’ Andy Goode t’ a dit pour te faire fâcher comme ça?” Il a répondu, “Je ne pourrais pas répéter ses mots devant les femmes ci-présentes!” mrgreen




Faut dire que ce jeune arbitre de champs, est comment dire assez réservé et pudique...

un scoop, il n'avait plus de cravate rouge le lendemain du match mrgreen

Mais ce n'est pas lui qui nous a dit qu'entre Andy et lui c'était une vieille histoire, c'est l'arbitre de touche avec qui Andy discutait durant les tentatives de James en première mi-temps...
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Je les ai vus bavarder derriere les poteaux. Je croyais qu' ils discutaient quoi s' offrir, l' un a l'autre, comme cadeau de noel! mrgreen
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
J'oubliais dans la colonne J'aime pas :
- Notre défense qui a semblé manqué un peu d'ardeur.
- Notre animation offensive rayonnante en automne, tristounette en hiver.
- L'arbitrage qui bien qu'impartial n'a pas su clarifier certaines zones, du coup le match était brouillon et haché.

et surtout :

- Je trouve que certains joueurs de Worcester ont un peu trop fait ce qu'ils ont voulu. Il faut que nos joueurs fassent plus la police à Aimé Giral, peut être qu'avec tous ses joueurs étrangers (attention j'adore tous les joueurs qui portent la tunique sang-et-or) le club et le stade ont un peu perdu leur âme, aux joueurs catalans et français de faire transmettre cette passion autour du club.

Avec des caméras aux 4 coins du stade, se rebeller, c'est automatiquement une suspension et une demi-douzaine de semaines au frigo. Alors ...
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
C'était celui des 4 qui avait le plus gros accent gallois mais je confirme...

Mais tu n'as pas fini d'être étonné cher JL, avec 2 amis et de manière complètement improvisée, nous avons passé plusieurs heures avec ces 4 arbitres dans le centre ville de Perpignan (hallucinant hein !) je peux te dire que cela a été très instructif...:231183:

Certaines personnes pourront peut être confirmer avoir vu 4 cravates rouges dans 2 établissements du centre ville, jusqu'à 4/5 heure du mat...

Un topic spécial verra peut être le jour pour en parler... Un après match exceptionnel, tout le contraire du match qui fut si pauvre...

Cet arbitre gallois parlait anglais comme une vache espagnole alors !! haha:6775:
 
Haut Bas