• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs. Worcester : le j'aime - j'aime pas

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
J'ai ressenti pareil. L'ASM a réalisé une performance remarquable en gagnant au Leinster en produisant un jeu superbe et efficace. En fait j'ai de plus en plus l'impression qu'on se dirige vers un Top 14 façon Premiership anglaise de foot: 2 équipes devant qui dominent de la tête et des épaules: Man U et Man City / Toulon, ASM, une troisième qui reste au contact: Chelsea / Toulouse et derrière... Les autres qui ont du mal à suivre, comme nous. Et si en plus: "un bon président de club qui vise le maintien "; "il y a un public, une ferveur à Perpignan qui ne demande qu'à renaître et pas à disparaître. " ... Disparaître, certainement pas mais vivre avec ses moyens limités par rapport à, par exemple, disons, Montpellier mrgreen, ce sera l'ambition du club pour les années à venir... Vision trop pessimiste ou logique des choses?

Quant à nous, nous sommes le Liverpool FC du TOP 14, club indispensable et historique avec de nombreux titres, budget qui stagne et-ou baisse (à échelles différentes bien sur) qui navigue au milieu-bas du classement depuis 3 ans et très moyens en coupe d'Europe. La seule différence c'est que eux ont réussi à garder leur Nicolas Mas, Steven Gerrard :(
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
J'aime pas :

Lire dans le petit encadré "challenge européen" de l'équipe papier d'aujourd'hui
1/ Worcester 15 points
2/ Perpignan 15 points

Ami journaliste, un petit tour sur le site de l'ERC pour relire le règlement !


Je crois que le reglement dit que, si - APRES TOUTES TOURNÉES - il y deux équipes avec le meme nombre de points en tete de poule, l'équipe qui qualifiera sera celle qui aura marqué le plus grand nombre d'essais dans les deux matchs entre ces deux équipes. En ce moment, apres 4 tournées, c'est nous qui sommes en 1ere place, parce ce que nous avons marqué plus d'essais contre Guernica et Rovigo que vous. Nous sommes pas completement naifs! Nous savons bien que ca va pas durer, que vous allez gagner avec BO contre Guernica et Rovigo, et que vous aller finir en tete de poule. Alors, je vous en prie: pendant les 4 ou 5 semaines prochaines, veuillez nous laisser notre petite victoire! mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Peut-etre il parlait gallois! Que feriez vous s' il y avait une équipe de rugby a Llanfairpwllgwyngyllgogerychwrndrobwllllantisiliogogogoch? mrgreen
On leur enverrait Berdos pour les arbitrer....3 mois après, ou ils ont changé de nom, ou il n'y a plus d'équipe...:cool:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
j'ai aimé :
- la victoire,
- l'essai de Richard Haughton et son activité sur le terrain Voir la pièce jointe 2627
- le pack d'avants qui n'a pas reculé
- la bière bue à l'école de rugby, à la fin de la rencontre

Je n'ai pas aimé :
- être arrivé tard et ne pas avoir assisté à l'échauffement des joueurs
- un match ennuyeux
- le peu de supporters dans les travées d'AG
- le nombre d'occasions ratées dont celle de David Marty Voir la pièce jointe 2626
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Ca veut dire quoi Andy Goode? Goode, je suis presque sûr que ça s'écrite pas comme ça, y a 2 "d" de mémoire.

"Andy" - c'est une facon de prononcer le mot 'handy' (il y a beaucoup de régions britanniques ou on ne prononce pas les 'h'. "Handy" veut dire 'utile'

"Goode" - ainsi s' écrivait le mot 'good' aux années passées. Le mot "goode" veut dire 'bon'.

Alors, "Andy Goode" veut dire 'utile et bon'! :cool:
 
Haut Bas