• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs. Worcester : le j'aime - j'aime pas

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
J'ai aimé :

- la victoire et c'est déjà pas mal.
- le réalisme en premier mi-temps et le fait que si tout se passe bien face à Guernika et Rovigo on devrait être qualifié pour les quarts-de-finale.
- Le jeu au pied de Hook qui nous permet de trouver de grandes bouffés d'air.

J'ai pas aimé :

- Le match ennuyeux comme pas possible.
- L'ensemble de l'oeuvre, j'ai trouvé notre équipe apathique. Je ne voudrais pas être de mauvaise augure mais j'ai du mal à reconnaître l'équipe au jeu sexy qui a atomisé le Stade Toulousain à Barcelone, qui a fait un match d'anthologie à Castres.
- L'équipe de Worcester, aussi chiante à jouer que l'équipe d'Argentine à la grande époque : toujours un bras, un pied qui traîne, toujours des joueurs en retard qui viennent "malencontreusement" perturber les courses de nos joueurs. Toujours un joueur fatigué, blessé au "bon" moment.
- Le point de bonus défensif de Worcester, l'USAP, si elle se qualifie, devra jouer son quart à l'extérieur (remarque on évitera peut être ainsi le Leinster). Finalement, j'ai peur que cette compétition que les tous les joueurs cadres du club ont disputée finisse par fatiguer nos joueurs qui risquent de manquer de fraîcheur. Lorsqu'on voit Leinster -Clermont et Perpignan - Worcester, il n'y a pas photo.
- Le discours de notre nouveau Président, le premier discours sur une chaîne nationale est plutôt raté : lorsque le journaliste lui demande si le club va jouer les titres cette saison, il s'empresse de rappeler que le club ne joue pas dans la même catégorie que les Stade Toulousain et "Stade Toulonnais". Réaliste dirons certains. Moi, je retiens surtout le message envoyé aux joueurs contactés par le club, le message envoyé aux partenaires qui pourraient être intéressés par le club. Une faute de communication évidente. Le club est premier de sa poule de Challenge, se trouve à quelques points seulement des 6 premières places. Alors du nerf bon sang !
- La maladresse de James Hook dans l'exercice des tirs au but, ça risque de nous coûter cher. Il en a manqué deux très faciles.

Voila, d'habitude je suis assez optimiste. Mais c'est ce que j'ai vu ce soir ne me pousse pas trop à l'optimisme.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je te suis et il est vrai que notre président devrait prendre quelques cours de com.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
J'ai aimé :
- la victoire qui nous place devant Worcester

J'ai pas aimé :
- le jeu ou "non-jeu" de l'USAP (comme dit Guiry : çà ne fait pas longtemps qu'on joue ensemble ) : çà s'est vu :mad:
- le match de ***** en général
- le match de Hook : jamais décisif et très maladroit au pied
- les deux commentateurs qui nous répètent pendant une demi-heure que Worcester va être devant nous grâce à son BD avant que quelqu'un ne leur ait visiblement expliqué le règlement à 2 minutes de la fin :391581:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
J'oubliais dans la colonne J'aime pas :
- Notre défense qui a semblé manqué un peu d'ardeur.
- Notre animation offensive rayonnante en automne, tristounette en hiver.
- L'arbitrage qui bien qu'impartial n'a pas su clarifier certaines zones, du coup le match était brouillon et haché.

et surtout :

- Je trouve que certains joueurs de Worcester ont un peu trop fait ce qu'ils ont voulu. Il faut que nos joueurs fassent plus la police à Aimé Giral, peut être qu'avec tous ses joueurs étrangers (attention j'adore tous les joueurs qui portent la tunique sang-et-or) le club et le stade ont un peu perdu leur âme, aux joueurs catalans et français de faire transmettre cette passion autour du club.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
Ce que j'ai pas aimé: le manque d'agressivité sur les montées défensive, on les a attendus la plupart du temps
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le j'aime pas: les interventions de Besson. Il est gentil et sa cravate lui va bien, mais si c'est pour s'excuser de pas avoir de fric ou d'ambitions, il peut s'abstenir.
 
Haut Bas