• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Les 23 toulonnais :

piliers : Menini - Chiocci - Hayman - Chilachava
talonneurs : Noirot - Orioli
2e ligne : Mikautadze - Suta
3e ligne : S.Armitage - Bruni - Fernandez-Lobbe - Gunther - Van Niekerk
demis de mêlée : Claasens - Tillous-Bordes
ouvreurs : Michalak
centres : Bastareaud - Giteau - Mermoz
ailiers : Habana - Mitchell - Smith
arrière : D.Armitage

ça devrait aller pour nous en conquête si Jgenti est présent ! Je suis persuadé qu'on va gagner ! car nous on sera morts de faim et eux même si les entraîneurs ont beau dire le contraire, ils auront la tête au Munster.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Taumalolo / Guirado / Gjenti
Charteris / Tao 5
Perez / Leo / Stroks
Durand / Hook
Mjekevu / Mafi / Marty / Votu
Michel

Tao1/ Terrain / Pulu / Vilaceca / Vahaa / Guiry/ Duvenage / Piukala

Du classique quoi? je vois mal MD tenter une nouvelle compo pour un match capital...peut être que même Vilaceca sera même pas sur le banc remplacé par un 3/4 qui joue jamais comme Benvenutti.

Ta compo est parfaite :6775: On gagnera avec ces 23 gars ! :drapeau:
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
il faut jouer devant,taper dans le lard, leur faire mal,eux ils vont jouer avec la retenue
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
280
il faut jouer devant,taper dans le lard, leur faire mal,eux ils vont jouer avec la retenue

Jouer avec de la retenue je n'y crois pas... peut être avec attention afin de ne pas s'exposer pour la demi de hcup....
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
D'accord avec toi, on peut rivaliser devant, je pense qu'ils n'en voudront pas autant que nous...
J'espère que S. Armitage ne sera que remplaçant, il est redoutable...
Par contre, j'espère que nous mettrons 6 avants sur le banc car c'est là que çà va se jouer face au rouleau compresseur toulonnais...
Moi, j'y crois !
Et je dirais même plus, je pense que nous serons sauvés samedi soir, après notre victoire, car Oyo ou Bayonne va perdre et ne pourra plus nous rattraper !

UUUUUUUUUSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!


:drapeau:


clear.gif



Dieu t'as entendu mon fils ..........
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Taumalolo / Guirado / Gjenti
Charteris / Tao 5
Perez / Leo / Stroks
Durand / Hook
Mjekevu / Mafi / Marty / Votu
Michel

Tao1/ Terrain / Pulu / Vilaceca / Vahaa / Guiry/ Duvenage / Piukala

Du classique quoi? je vois mal MD tenter une nouvelle compo pour un match capital...peut être que même Vilaceca sera même pas sur le banc remplacé par un 3/4 qui joue jamais comme Benvenutti.


ça pourrait etre aussi : Vilaceca à la place de Charteris , Duvenage à la place de Durand , haughton à la place de Votu , guiry à la place de strockosh et sur le banc : Tao / Terrain / Pulu / Charteris / strockosh / Durand / Piukala / Votu

?????
 
Haut Bas