Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par plfor, 25 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

On saura ce Lundi 3 mars en soirée si ce match délocalisé a Barcelone sera un succés ou non , car ce jour là l`usap propose les 5000 premières places a seulement 10 euros , si ces billets se vendent tout de suite , cela peut présager une bonne affluence pour la suite .
    N`oublions pas non plus qu`un stade bien garni avec une ambiance 100% catalane , motivera l`équipe .
    On va suivre en tout cas l`évolution des réservations , important aussi pour l`image du club vis a vis des médias et des sponsors
    Il faut que cette rencontre soit une réussite , ça permettrait de boucler la saison sur une belle impression !

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 4 / -0
    Déjà, il faudrait savoir combien de places ont été prise par les abonnés et Amics !! ça pourrait être intéressant !!

Après je trouve l'opération intéressante car 10€ la place peut motiver les gens !!

3. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En attendant les premières infos concernant ce match , je laisserai régulièrement tout ce qu`il y a d`intéressants a voir sur Barcelone ( monuments , musées , parcs , sans oublier les meilleurs resto et bars ;
    Pour débuter , l`incontournable Rambla , ou on espére célébrer la victoire usapiste !

4. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La Boqueria , un des plus grand marché du monde ou on trouve tous les produits possibles et imaginables , de quoi repartir avec son cabas plein de bonnes choses !

[​IMG][​IMG]

5. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +395 / 2 / -0
    Et bien moi je fais un bus à 20€ et c'est déjà presque complet
    Reste 10 places de bus

6. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +49 / 0 / -0
    Et bien en ce qui me concerne j'y serai. J'ai déjà récupéré mes places. Donc au samedi 19 avril, pour ceux qui y seront !!!!

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +790 / 20 / -3
    Au delà du match , c`est une belle occasion de passer tout ( ou une partie ) du week end dans une des plus belle ville du monde , avec de surcroit une gastronomie au top !

8. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    10 euros la place et combien de frais de transport ?

9. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    De toute façon, il n'est plus question de savoir si l'USAP devrait jouer à Barcelone ou pas. Le club y jouera, c'est décidé. Maintenant il faut se mobiliser. Le club a décidé de communiquer un max sur l'événement, vidéo, htag #USAPRCTmjuic sur les réseaux sociaux, "street art" dans les rues de Perpignan, j'espère qu'il communique aussi à Barcelone parce que l'enjeu est bien là-bas. J'imagine que le séjour d'entraînement à Barcelone va aussi servir de promotion, Deroeux nous annonce des surprises...

De toute façon, jouer à Aimé Giral n'est plus ces derniers temps garantie de victoire. Alors il ne faut pas se poser de question, d'autant plus que les matchs à Barcelone se sont bien passés pour l'instant. Je me souviens qu'en 2009, le RCT mal en point au classement avait délocaliser un match au Stade vélodrome de Marseille contre l'USAP. Le succès populaire avait été rendez-vous, les joueurs avait sorti un très gros match avec une victoire contre l'un des trois meilleurs clubs de France de l'époque, le club s'est maintenu et est devenu par la suite un mastodonte. J'espère que l'histoire s'écrira de la même façon pour l'USAP.

10. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    A mon avis, tu n'es pas près de finir.

11. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +658 / 3 / -2
    Surtout s'il se met aux photos de Barcelone après minuit ! :p

Bonne idée en tout cas. Perso, je demande le Palau de la Musica Catalana !

Partager cette page