• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
...Et si c'est moi qui arbitre, à la deuxième mêlée, je pénalise le 1 Parisien qui pousse en travers et tire Fakatika vers le bas !
Oui pareil ! Surtout que sur la deuxième mêlée on a vraiment le sentiment que la poussée est pour l’Usap
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
756
Réactions
649
Une petite erreur de l'arbitre aussi (heureusement qui ne change pas le résultat évidemment). Lors de l'essai du racing, juste avant que Dupichot nous sauve en allant en touche, dans un ruck je ne sais plus quel joueur du Racing, lâche le ballon en avant, tout le public siffle évidemment. Mais aucun des arbitre ne le voit. J'ai regardé sur canal si on le voyait, et malheureusement, aucun ralenti mais on entend l'arbitre demandé à la vidéo pendant l'action s'il y a quelque chose, auquel il n'aura jamais de réponse.

Une autre action où la vidéo n'est pas revenu, quand Orie se fait attraper par la tete avec les mains sur un maul du racing en 1er mi-temps (5ieme min)
Il y a VRAIMENT rien de dangereux mais la faute est tellement grossiere et volontaire qu'elle aurait pu meriter un jaune..
 
Dernière édition:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
si tu trouves que lotrian et fakatika ont fait le job bravo . on peut dire merci a l arbitre qui ne met pas de jaune a lotrian un tournant du match vivement le retour de tetra et meme joly lol . mais ces 5 points quel bonheur qd meme
Aie....j'ai mal à ma matte mal...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Il a eu quelques ballon quand même , il a même fini le match en 10 , il a clairement touché plus de ballon que imhoff. Et je crois qu’on le connaît assez bien pour connaître ses qualité de franchissement. Et face a toutes les équipes du top14 l’an dernier , et face à des joueurs du même calibre d’oviedo . Il n’a clairement pas fait un match à son niveau habituel . Il était sur 2 essais en 2 matchs il me semble la , un face à Toulouse et un en champions cup . Il était plutôt très en forme quoi.
Apres au pied :
Il rate sa transfo , pas super bien placé mais il l’a raté complètement. les touches qu’il trouve sur penaltouches sont à la limite du ridicule pour certaines (j’en ai 2 en tête )

Alors oui il a fait déjouer le racing c’est certain , mais tedder n’a pas fait du tedder , pour les raisons que tu cite certes , mais peut être pas que. Je rappelle juste que l’an dernier il s’est foiré complet face au racing après sa signature , alors j’espérai bien qu’il nous sorte pas une masterclass samedi . Ça aurait fait chier . Ce n’est pas ce qui est arrivé et tant mieux .

Sinon hors terrain , il a passé son dimanche ici avec Mcintyre . Petit côté affect quand même .

Des pénalitouches non trouvées il en a fait qques une chez nous. Mc intyre en fait une en fin de mi temps ça ne veut dire qu il va signer au racing.
Après il n a rien fait d affreux dans le jeu.
Moi je veux bien qu on trouve des explications sentimentales mais quel joueur du racing a été bon derrière ? Saily a été un peu remuant en attaque mais sur l essai de dupichot c est pas Alcatraz, habosi pas vu, imhoff j ai du vérifier la compo pour être sûr qu il y était, le bail à la rue, le 10 on va pas lui jeter la pierre...
 
Dernière édition:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Des pénalitouches non trouvés il en a fait qques une chez nous aussi.
A part le jeu au pied

Des pénalitouches non trouvées il en a fait qques une chez nous. Mc intyre en fait une en fin de mi temps ça ne veut dire qu il va signer au racing.
Après il n a rien fait d affreux dans le jeu.
Moi je veux bien qu on trouve des explications sentimentales mais quel joueur du racing a été bon derrière ? Saily a été un peu remuant en attaque mais sur l essai de dupichot c est pas Alcatraz, habosi pas vu, imhoff j ai du vérifier la compo pour être sûr qu il y était, le bail à la rue, le 10 on va pas lui jeter la pierre...
Je réponds une dernière fois car tu insistes,

Dupichot avait la « rage » sur ce match . Et des anciens qui font « LE » match de leur saison fasse à leur ancienne équipes ça arrive plus souvent que l’inverse

Il n’a rien fait de fou , mais rien fait de dramatique non plus . Il a été mauvais dans ce qu’il a eu à faire , il trouve 2 penaltouches ridicules de 10metres , sur sa tentative de transformation le ballon est pas loin de finir en pesage tellement il la chie , dans le jeu il n’a rien tenter alors que ça lui ressemble pas . En défense il a été plutôt moyen . Il essaye de sauver la touche sur la pénalité de la mi temps et fait un en avant sans raison . Et quand il prend la place du 10 il a été inexistant et à partir de là ils n’ont plus rien fait alors que pendant 60 mins ils nous ont percé 20 fois (et je dis pas que les 20 fois soient grâce au fait de meliande le 10 titulaire , mais ça reste un fait ) , sans marquer certes mais ils nous ont beaucoup percés .

Je crois pas avoir dit qu’il avait fait un mauvais match seulement par sentimentalisme . Je dis que l’an dernier il a fait un match à chier contre le racing a aime giral après la révélation de sa signature la bas , que j’espérai bien qu’il fasse pas le match de sa vie samedi ici et que revenir ici le fasse déjouer un minimum. Et que ça l’ai impacté un peu , peut être . Ou pas .

Mais peut être que c’est son niveau normal de faire ce genre de match et qu’on le surestimait beaucoup l’an dernier . Et que en ce moment il n’était pas en forme (enfin je crois pas car si je dis pas de bêtise il est sur 3 essais sur les 3 derniers matchs? Ou 2/2 je sais plus)

Je ressortirai pas l’interview d’après match d’Arlettaz du USAP/racing de l’an dernier qui parle de tedder qui est trop dans le sentimentalisme . Mais bon , sujet clos .

On a gagné , on a été très bon , le racing très mauvais , tedder joue au racing et a été mauvais comme toute leur équipe samedi .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Ps : sur mcintyre critiqué dernièrement avec un débat sur « il était meilleur car il formait un meilleur duo avec tedder sur le terrain qu’avec Allan »

Ça s’est encore confirmé samedi , il a été excellent , tedder était sur le terrain et pas Allan lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
. Mais bon , sujet clos .

On a gagné , on a été très bon , le racing très mauvais , tedder joue au racing et a été mauvais comme toute leur équipe samedi .

Bon beh tu vois c était pas compliqué ;-)
 

Bonsangdebois

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
47
Réactions
69
Ville
Ailleurs
Ps : sur mcintyre critiqué dernièrement avec un débat sur « il était meilleur car il formait un meilleur duo avec tedder sur le terrain qu’avec Allan »

Ça s’est encore confirmé samedi , il a été excellent , tedder était sur le terrain et pas Allan lol

Notons aussi qu'on a décidé de porter le ballon, et que ce genre de stratégie lui convient mieux. Jeu au pied de dégagement propre sans être exceptionnel, on n'en demandera pas plus. Jeu au pied de déplacement inexistant (et tant mieux, ça veut dire qu'on décide de porter le ballon).

Ce joueur, si on lui met un maillot du stade français ou d'Oyonnax, soyez sûr qu'il sera pas bon! Chez nous, c'est impeccable
 
Haut Bas