• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 949
Réactions
7 055
Tedder, on ne l'a pas vu :
- A Il ne voulait pas nous faire de peine
- B Il a eu peur de tomber sur notre "belle pelouse"
- C Il n'a eu aucun ballon de relance à jouer
c'est valable aussi pour Imhoff.
Si le triangle arrière du racing n'a pas brillé, c'est que nous ne leur avons pas offert de bons ballons ! et les quelques uns qu'ils ont eu notre défense les a muselés.
L'USAP avait un plan de jeu et s'y est tenu, chaque joueur a fait son job. Cette victoire est celle des joueurs ET celle du staff. C'est une grosse performance !

...Mais certains continuent à se focaliser sur les lancers en touche, les mêlées, les gestes techniques ratés, ou la consanguinité du staff : c'est tellement chouette de jouer à celui qui sait, celui à qui on ne la fait pas
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
848
Réactions
1 223
Tedder, on ne l'a pas vu :
- A Il ne voulait pas nous faire de peine
- B Il a eu peur de tomber sur notre "belle pelouse"
- C Il n'a eu aucun ballon de relance à jouer
c'est valable aussi pour Imhoff.
Si le triangle arrière du racing n'a pas brillé, c'est que nous ne leur avons pas offert de bons ballons ! et les quelques uns qu'ils ont eu notre défense les a muselés.
L'USAP avait un plan de jeu et s'y est tenu, chaque joueur a fait son job. Cette victoire est celle des joueurs ET celle du staff. C'est une grosse performance !

...Mais certains continuent à se focaliser sur les lancers en touche, les mêlées, les gestes techniques ratés, ou la consanguinité du staff : c'est tellement chouette de jouer à celui qui sait, celui à qui on ne la fait pas

Je partage totalement ton analyse ... Et je suis sincèrement stupéfait par les bien pensants qui croient détenir la vérité divine...
Bien sur qu'il y a encore du travail dans plusieurs secteurs clés mais apprécions cette superbe victoire face au leader...
Et si le Racing n'a pas brille , c'est surtout parce qu'on les a privé de munitions et battus tactiquement...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 659
Réactions
1 357
jackson joue a lyon et pas mal en ce moment Selponi n est meme pas titulaire en pro D2 lol
Selponi il est à Aix et il joue pas mal justement dans un club ambitieux ... Jackson tu le veux à l'Usap ? Selponi Il est titulaire à 50% ...
Il est local d oû selponi ? D occitanie ?
Jolie récriture de l histoire en tous cas, un joli conte qu on peut raconter aux enfants. C est rentré dans la "légende "usapiste l enteté arlettaz qui insiste avec jackson pdt que l excellent selponi rongeait son frein pdt des mois.
Si la suite de la saison et surtout de leurs carrieres sont les memes alors il faut garder ruiz, faut esperer pour montgaillard que sa carriere soit plus aboutie que celle de selponi. Champion de prod2 c est très bien mais je nous le souhaite pas.
Je parle de local car il était déjà à l'Usap en venant de Montpellier mais c'est pas important ça ....Oui Arlettaz avait insisté lourdement avec Jackon , fallait voir le forum en feu à l'époque ; pis après avoir bien donné sa chance à l'international irlandais , il a remis Selponi à l'ouverture , et avec le succés qui a suivi , y compris en finale : C'est factuel , c'est vrai c'est l'histoire .On était bien content d'être champion de Pro d2 , et Selponi à été trés bon quand il a joué à l'Usap , aprés en Top 14 , c'est un autre niveau et maintenant le temps a passé .

Jackon lui il n'a jamais eu le niveau chez nous ,et qu'il est parti aussi sec quand on est redescendu ... La suite de leur carriére est bien différente effectivement , moi je cause de leur passage à l'Usap .Selponi a été bon chez nous à l'ouverture à une époque ou on était en Pro d2 , Jackson Pady inexistant ..... aprés il y a des données qui échappent , il supportait pas le soleil le rouquin irlandais , va savoir ?Ou la tram ? Maintenant s'il est bon à Lyon tant mieux pour lui .... Il a joué parce que Berdeu était blessé , et parce que son club des London est en faillite ... Tu le voudrais en 10 chez nous ? Moi pas, il a 31 ans et pas JIFF ...
Mouais y en a un qui a visé trop haut sans avoir de référence car trop jeune et un qui s est retrouvé remplaçant à Grenoble qui était dans le ventre mou de la D2. Ubb et fcg c est pas là même histoire qd même...
C'est un risque qu'il a pris en partant à Grenoble ; et il n'a jamais retrouvé là bas le niveau qu'il avait à l'Usap, là effectivement il s'est bien planté ! Mais il en avait marre de faire le remplaçant derriére Jackson et il est parti à cause de ça ... en finale de Prod2 il avait déjà signé à Grenoble ... et on râlait assez ....
Selponi, c'est le même qu'il valait mieux jouer à 14 qu'avec lui ?
Quel mépris ! Change de lunette ou change de bistro (ou évite l'absinthe nyn ).... Chez nous en Pro d2 Selponi a toujours été bon , , en tous cas tu as la mémoire courte , car quand il s'est barré (on voulait le garder y compris le staff ) beaucoup ici ont regretté son départ .... faut pas avoir la mémoire courte , ceci dit j'en sais rien s'il aurait été au niveau en Top 14 ...
a Aix Provence il a été titulaire à 50% cette saison , il est dans la rotation ,et a été titulaire à Vannes lors de leur victoire en Bretagne ou il fait un superbe match .... il a joué contre Béziers aussi .... bref il est pas en tribune ... puisqu'il a été titulaire 7 matchs sur 14 .

Ceci dit je ne suis pas en train de dire que je le voudrai à l'Usap..... Moi à l'Usap je voudrai en 10 Harry Simplcoyn il joue en Afs chez les Warrior Chavachava .... arff plus je grossis , plus je m'aigris .....
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 989
Réactions
2 422
Ville
Le Perthus
Tedder, on ne l'a pas vu :
- A Il ne voulait pas nous faire de peine
- B Il a eu peur de tomber sur notre "belle pelouse"
- C Il n'a eu aucun ballon de relance à jouer
c'est valable aussi pour Imhoff.
Si le triangle arrière du racing n'a pas brillé, c'est que nous ne leur avons pas offert de bons ballons ! et les quelques uns qu'ils ont eu notre défense les a muselés.
L'USAP avait un plan de jeu et s'y est tenu, chaque joueur a fait son job. Cette victoire est celle des joueurs ET celle du staff. C'est une grosse performance !

...Mais certains continuent à se focaliser sur les lancers en touche, les mêlées, les gestes techniques ratés, ou la consanguinité du staff : c'est tellement chouette de jouer à celui qui sait, celui à qui on ne la fait pas
Golden!
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 917
Réactions
1 845
si tu trouves que lotrian et fakatika ont fait le job bravo . on peut dire merci a l arbitre qui ne met pas de jaune a lotrian un tournant du match vivement le retour de tetra et meme joly lol . mais ces 5 points quel bonheur qd meme
Et tu parles pas du coup d’épaule de Lotrian dans la tête de Pallud sur l’essai de Ruiz qui aurait pu être annulé pour cette faute debile
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
159
Réactions
299
Ville
France
Si jamais quelqu'un à un lien où l'on peut revoir le match avec les commentaires de Canal, je suis preneur ;)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 485
Réactions
4 877
1707168786768.png
 
Haut Bas