• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis la défaite à Bourgoin, on fait un sans faute : 4 victoires de rang ! Chapeau messieurs !
Une victoire à Narbonne serait la cerise sur le gâteau avant d'aller se "venger" à Aurillac.
 
A noter également la prestation de Farnoux qui a été étincelant, lui c'est du futur très bon. Il a de la vista, il sent le jeu, il est propre sur les balles hautes, il m'impressionne de match en match. Son action où il récupère le ballon dans l'enbut avec l'ailier palois qui arrive plein fer et comme un joueur d'expérience , tranquille cadrage débordement puis jeu au pied bref bravo à lui.
 
Énorme match de duvenage en defense qui t'a remué de la barbaque et mafi est dire qu'il y a pas si longtemps sur ce même forum le voulais plus sur le terrain !!!
 
Pour ce qui est de l'usap:
La touche à était bonne
La mêlée aucune equipe n'a pris l'ascendant
La charnière et derrière comme d'habitude bon match
Chateau a fait un match énorme il etait partout avec en plus des passe sur un pas ...etc
Strockoch a remué de la viande
Tuilagi lui a bien bouger bouilhou et nous a fait avancé
Ducenage et belie bon comme d'habitude , ca a pas l'air trop grave la blessure de belie
Farnoux : très bon match propre il me fait penser a porical un peu celui la et a complètement fait oublier ducuing
Le banc a globalement etait bon;
Ecochard m'a impressionné par rapport à ses dernières prestation de plus qu'il jouer a un poste inhabituel
David à etait de partout
 
La mêlée aucune equipe n'a pris l'ascendant

je suis pas de ton avis en mêlée fermé on a été souvent pénalisé jusqu'à l'entrée de david,forletta,carbou et charlon mais durant 60 minutes on a été pénalisé quasiment à chaque mêlée fermé.
Si on veut espérer l'emporter à Narbonne c'est sur ce secteur du jeu qu'on va devoir s'améliorer car si on a une mêlée fermé de ce niveau on risque de déchanter durant les phases finales
 
Pour ce qui est de l'usap:
La touche à était bonne
La mêlée aucune equipe n'a pris l'ascendant
La charnière et derrière comme d'habitude bon match
Chateau a fait un match énorme il etait partout avec en plus des passe sur un pas ...etc
Strockoch a remué de la viande
Tuilagi lui a bien bouger bouilhou et nous a fait avancé
Ducenage et belie bon comme d'habitude , ca a pas l'air trop grave la blessure de belie
Farnoux : très bon match propre il me fait penser a porical un peu celui la et a complètement fait oublier ducuing
Le banc a globalement etait bon;
Ecochard m'a impressionné par rapport à ses dernières prestation de plus qu'il jouer a un poste inhabituel
David à etait de partout
Arrête compare pas farnoux avec Porical il on rien a voir en défense ni en attaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut