• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon voilà !
Ils étaient venus au complet , ils étaient venus pour gagner , ils étaient confiants mais pas la fleur au fusil ( nos jeunes ne se sont pas échappés ) , oui mais voilà belle victoire usapiste !
Le reste , un deux essais...ce n'est qu'anecdotique .
Belle équipe Paloise qui mérite son classement .
:drapeau::drapeau::drapeau:

oui carto, ils sont clairement le meilleur adversaire qu'on ait eu cette saison...
On s'approche, on s'approche
nous avons un axe 8-9-10 qui est désormais décisif dans nos performances.....
Même si devant on s'est fait bouger mais bon c'était la mêlée de pau en face, et enocre on peut pas dire qu'on se soit fait défoncer non plus, on a limité la casse pour jouer nos ballons... surtout qu'ils avaient mis les plus lourds...
Point noir les blessures, prions pour que ce ne soit pas grave
 
Vous vous rendez compte que notre équipe a battu les plus forts :bravo::bravo::262944::262944:
 
Sur les deux matchs je suis déçu par les palois . Ils n'ont pas le standing de leur 11 points d'avance. Il était près dès le début de saison .
Ils n'ont même pas pu tenir le rythme . il faudra qu'il montre autre chose en Top 14 mais pas avec les joueurs qu'ils ont alignés cet aprem.
 
bravo les gard une 1ere mi temp ou les 2 equipe se sont jaugé par contre une 2 eme mi temp ou les 2 equipe on tous donner. mention spécial a strokoch duvenage ecochard david également quand il sont rentrer il on apporter de la fraîcheur .j espère que la blessure de belie n ai pas grave pour votu et michel ca a l air sérieux terrain avais l air toucher également je les vue sortir très éprouver en traînant la patte.

et Château .....quel match !!!
 
Vous vous rendez compte que notre équipe a battu les plus forts :bravo::bravo::262944::262944:

Franchement Pau ne m'a pas impressionné, s'ils voulaient faire un coup chez nous c'est râté ! ,je crois qu'ils ont surestimé leur niveau, ils se sont vu trop beaux ces mecs !! , heureusement qu'ils ont engrané en début de saison!
 
Seule la victoire est belle et on consolide notre 2ème place. Au niveau de l'arbitrage il n'a pas été bon des 2 côtés mais heureusement qu'il refuse en 1ère mi temps l'essai de Pau sur un en avant inexistant. Seul bémol les blessés en espérant que bélie soit apte pour le déplacement de Narbonne et la mêlée fermé où l'on a été sanctionné quasiment à chaque mêlée quand cheron était sur le pré. Les rentrées successives de forletta,carbou,david et charlon ont permis de redresser cette phase de jeu. Pour les points positifs : la touche où on a récupéré pas mal de lancers adverses, la défense (dommage de prendre cet essai à la fin il aurait fallu dégager le ballon en touche au lieu de se coucher pour le récupérer), l'épine dorsale de l'équipe (2-8-9-10-15) et en particulier duvenage qui montre clairement qu'il est le patron de cette équipe et enfin les les rentrées des jeunes ont apporté du dynamisme et de la vitesse à cette équipe.
 
Pour ce qui est des palois je les trouve un peu trop confiant par rapport à leur niveau
Quand j'entends aucagne dire oui sa se joue à pas grand chose on fait un bon match on passe pas loin
Je me dis on a vu le meme match!
A part les 10 premières minutes de la 2ème mi temps , ils ont pas était bon!
Au match aller c'était meme discours pour un match ou Pau a etait nul
En tt cas bravo à l'usap.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut