• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Belle engueulade de Vilacéca a Ecochard coupable de ne pas avoir dégagé a la siréne et provoqué du coup l`essai palois , qui gache un peu la féte .
Espérons qu`il retiendra la leçon !
 
Non non tu rêves pas Chateau a fait du dépannage chez les 3/4!

C'est bien ce qu'il me semblait, il a fait le boulot ! belle ambiance au stade sinon, pas trop de palois dans les tribunes ;
quand on a gueulé j'ai senti que les joueurs se transcendaient, c'etait plaisant, le 16eme homme a vraiment joué son role, pour au final un tres bel essai !
 
Pour avoir vu une grosse partie du match à la télé, je m'enflamme pas trop quand même car Pau a fait pas mal de fautes, ils ont vendangés pas mal d'occasion!

Côté positif : la rentrée de nos jeunes qui une fois de plus ne déçoivent pas, et le retour du quart d'heure Catalan

Côté negatif : notre mêlée pas mal sanctionné, notre indiscpiline, et surtout les blessures (Belie qui d'ailleurs voulait pas sortir, Votu, Michel)

Au niveau des joueurs côté positif:
- Pujol present en défense et qui conclut un essai au milieu des perches
- Chateau qui fut excellent comme à son habitude
- La charnière Duvenage - Belie efficace
- Strockoch qui fut impressionant
- Farnoux qui est en train de s'imposer comme le 15 titulaire (dommage qui loupe la penalite)
- Ecochard qui a fait une grosse rentrée

Niveau déception : Cheron qui a été en difficulté sur les mêlées, Zaza qui par moment ete a côté de ses pompes.

NB : l'essai de Pujol fait de passe entre les jambes, de passe sur un pas, et la conclusion de l'ailier qui repique devant 3 joueurs va etre l'un des plus beau essai de la saison !

Maintenant place au derby et merci pour la victoire !
 
C'est bien ce qu'il me semblait, il a fait le boulot ! belle ambiance au stade sinon, pas trop de palois dans les tribunes ;
quand on a gueulé j'ai senti que les joueurs se transcendaient, c'etait plaisant, le 16eme homme a vraiment joué son role, pour au final un tres bel essai !

Interview de fin de match forletta le confirme qu'ils ont senti le public derrière eux! Vivant les phases finales et si possible une demi a domicile svppppppp pour cela une victoire a narbonne et on assure les 2 derniers matchs a domicile et c'est bon on fini en roues libres!
 
Bravo a l'USAP , il fallait le gagner ce match , maintenant pensons a NARBONNE , Sempre en davant:drapeau:
 
[MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION], désolée mais il nous fallait ces 4 points. Quelle deuxième mi temps !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut